Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents d'enfants à besoins particuliers (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Bicyclette ted (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43557)

PHANILIPRIX 18/12/2012 21:36

En parlant d'apprendre et de te toucher mamadou...loll talleur l'homme de ma vie m'a dit qu'il essayait de mettre le pétalon d'un petit homme et comme il avait de la difficulté il a lâché un ''eille simonac ça vas-tu monter'' bin le petit garçon a passer l'avant-midi à répéter ''simonacre'' à tout l'monde :laugh: :laugh: il sont bien ri car le petit bonhomme disait 3 mots avant le simonacre de Sylvain là yé rendu à 4! Autant que ces petits êtres sont dans leurs bulles autant quand ils en ressortent c'est tellement touchant (même si c'est des conneries) faut dire que les petits amis de cette école sont pour la plupart très atteints par le syndrome alors chaque petit pas est un énorme progrès pour les éducateurs et les parents autour d'eux.

douce maman 18/12/2012 22:22

Citation:

Envoyé par bouboucobcob (Message 406078)
Il est Ted?

Oui il est TED... désolée pour le délai de la réponse!

mamadou 18/12/2012 22:27

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 406623)

...bin le petit garçon a passer l'avant-midi à répéter ''simonacre'' à tout l'monde :laugh: :laugh:

Ha! Ha! Ha! Moi mon gars c'est ''cibole'' qu'il dit...pis c'est de ma faute...! :o

MèrePouleQC 06/04/2013 13:26

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 406433)
Mon conjoint travaille avec des petits amis autistes de bas niveau et pour leurs montrer ils se servent de gros élastiques pour immobiliser les pieds sur les pédales et se mettent à genou à côté d'eux et leur montrent le mouvement en se servant de leur mains pour les guider...

Quelques éducatrices font aussi pratiquer les petits avec leurs mains sur les pédales... la plupart des enfants TED ont besoin de faire le mouvement pour comprendre et ont tendance à le répéter, mon chum dit toujours que plus particulièrement ces enfants spéciaux là ont vraiment un grand besoin de jouer. Et comme Blackspider dit les pictos sont essentiels.

Je lui disait l'autre jour qu'il était vraiment chanceux de pouvoir vivre une belle expérience comme ça avec eux, il m'a répondu que même si des fois c'était difficile que les enfants lui apprenaient beaucoup. Entk il en a vraiment de la chance.

Je viens de voir ce post :sweatdrop: mais je réponds même s'il est vieux :innocent:

Mais c'est exactement ce que j'ai fait avec mon fils (Syndrome Asperger) pour lui montrer à pédaler et si mes souvenir sont bons il avait 4 ans quand il a commencé à pédaler. Les petites roues, on les lui a enlevé à 5 ans et comme on allait le guider et tenir la bicyclette il est parti tout seul...:eek::laugh: On l'a trouvé pas mal bon! :wub:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone