![]() |
J'ai 26 ans, j'ai eu ma première à 24 ans et ma deuxième à 25 ans !
|
Pour ma part, enceinte à 23 et accouchée à 24. Mon fils a maintenant 9 ans. J'aurais aimé avoir 3 enfants d'âge rapproché mais mon conjoint ne voulait pas d'autres enfants et j'ai redpecté ce choix ( il faut être deux hein ). Alors je m'occupe de prendre soins de ceux des autres ;)
|
J'ai eu
Ma fille a 28 Mon garçon à 29 (ils ont 16 mois de différence). Et j'aurai mon troisième à 31...(24 mois entre les 2 derniers). J'espère le dernier(e) avant 35...sinon on s'en tiendra à 3 :) |
moi jai 28 ans
jai eu ma fille a 23 ans (jai eu 24 ans 2 jours plus tard lol) et jai eu mon fils a 27 ans! jaurais bien aimer en avoir un 3ieme et dernier pour 30 ans mais mon chum veut pas, il ferme lusine :( jespere quil aura la trouille (vasectomie) et changera didée lolll |
J'ai eu ma première à 27 ans et ma deuxième à 30 ans et là là j'ai 40 :eek:
Pi moissi avoir su que c'était si cool les enfants j'en aurais minimum 4 et j'aurais starté ça à 20 ans. |
J'ai 36 ans et j'ai eu mon premier en 1996, ma deuxième en 1998, mon troisième en 2002, ma quatrième en 2004, ma cinquième en 2005 et ma sixième en 2009. J'ai toujours dit qu'après 30 ans j'en aurait plus... mais mon chum n'a pas eu à me tordre le bras trop fort...:o
|
J'ai 36 ans.
J'ai eu ma première à 26 ans. Ma deuxième à 30 ans Et mon dernier à 32 ans. |
Citation:
|
Je viens d'avoir 37 ans et mes enfants sont nés quand j'avais 32 ans (2008) et 34 ans (2010)...
C'est fini... Nous ne prévoyons pas nous reproduire davantage. |
J'ai 33 ans (34 dans quelques jours).
J'ai eu ma première à 19 ans, un bébé non prévu. Mon 2e : 28 ans Mon 3e : 29 ans Ma 4e : 31 ans Ma 5e : 33 ans. Comme pour la première, c'est un bébé qui était non prévu (mais on est tellement contents de cette surprise). Comme la "shop" devait être fermée après ma 4e, c'est fini pour nous, mon chum est vasectomisé. J'aurais aimé avoir mes enfants un peu plus jeune, mais les circonstances de la vie ont fait ainsi. Mon conjoint actuel, avec qui je suis depuis presque 10 ans voulait faire les choses dans l'ordre. Je l'ai rencontré à 24 ans et j'étais à l'université. Il voulait attendre que je termine mes études (en 2005), qu'on se marie (en 2006) qu'on achète la maison (en 2006 aussi) pour après tomber enceinte (encore en 2006 !!!) Une chose était sûre, je ne voulais pas dépasser 35 ans. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone