Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Quelle race de chien ???? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43903)

mamanlou 10/01/2013 07:30

Oh mer... alors

Léonie1002 10/01/2013 07:37

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 409593)
Ouf c'est tout un risque! Car moi, mes assurances par le passé m'ont menacé de cesser tout assurance avec moi si je rentrais un chien dans la maison. Pour eux, garderie et chien c'était un non catégorique.

Change d'assurance..... :)

Jamais entendu ça garderie et chien c'est non catégorique :confused:

À moins que tu parles d'un molosse là peut-être mais sinon, c'est faux :innocent:

Pat 10/01/2013 07:39

Il sont plus souple maintenant tout dépendant de la race.

mamanlou 10/01/2013 07:43

Je peux pas changer haha s la seul qui a voulu nous assurer alors

Léonie1002 10/01/2013 08:06

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 409600)
Je peux pas changer haha s la seul qui a voulu nous assurer alors

Ah ok, tu es assurée maintenant :)

mamanlou 10/01/2013 08:18

Oui ben ses sa ..

Barbie-Sirène 10/01/2013 09:05

Pour moi la race n'a pas d'importance mais bien plus le choix du chiot et la facon qu'il sera éduquer par la suite. Oui il y a des chiens trop ou pas assé énergiques, qui ont besoin de plus d'activités mais c'est tout.

En garderie c'est tout de même un risque. Le chien ne doit jamais être laissé seul avec un enfant et parfois on s'entend que les enfants ne savent pas faire la différence entre les calins et l'arrachage de poils, les doigts dans les yeux...

Un chien reste un chien, quelque soit la race il ne sera jamais humain. Il faut bien comprendre le comportement canin dans son ensemble.

Nad29 10/01/2013 09:18

Pour répondre à ta question Léonie1002, en fait, même avec un courtier, aucune assurance ne voulait m'assurer car je n'était pas accrédité (c'est quoi le lien... je le sais pas), mais bon après 1 an de harcèlement à mes assurances, ils ont fini par accepter. J'avais magasiné partout!!! Je me suis fait revirer de bord par un non à chaque fois. Même pour un chien de 15 lbs.
Maintenant, tout est réglé et j'ai le bonheur d'avoir enfin un chien!

Tatie Gege 22/01/2013 13:36

J'ai le bonheur de vous annoncer que nous avons jeter notre dévolu sur un adorable "petit"(du moins pour l'instant") Labernois mâle de 11 semaines.Il s'apelle Stanley... ben oui comme "coupe stanley", quand on n'a un conjoint qui aime le hockey... :P

Les enfants CAPOTENT BEN RAIDE. Le chiot lui,ne s'est jamais fait courrir après comme ça... Il est crevé raide après le repas du midi et dort en même temps que les amis HAHAHA on dirait que je me retrouve avec un cinquième ami :P C'est vraiment hilarant !!!

Merci encore pour tout vos bons conseils :)

Merida 22/01/2013 13:53

Moi j'ai un berger allemand et un husky...

HUSKY = À NE PAS AVOIR AVEC UNE GARDERIE!

Moi les chiens n'ont aucun contact avec les enfants alors c'est parfait, mais je ne conseille pas vraiment ses deux races... Ce sont des chiens TRÈS possessif et protecteurs...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone