Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Garderie effrayant... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43946)

Manounou 22/01/2013 21:40

Je quitterais immédiatement cette garderie, ta rsg est peut-être bien gentille avec les enfants mais ne semble pas avoir réagit avec le comportement de son mari, pour ma part je le dirais aussi au parent en question car moi j'aimerais le savoir si ça arrivait à mon enfant.

Ma fille est avec moi à la garderie et à part le fait qu'elle peut aller dans sa chambre pour être tranquille elle doit se conformer aux règles de la garderie et je n'ai jamais caché aux parents les mauvais comportements qu'elle pouvait avoir ex. la période du mordage. C'est peut-être ma fille mais c'est un enfant comme un autre qui a ses qualités et ses défauts.

Si tu décides de quitter ta garderie j'espère pour toi que tu en trouveras une autre rapidement et ne t'inquiète pas pour ta fille, les enfants s'adapte facilement au changement surtout lorsque c'est pour le mieux. :)

milou38 23/01/2013 08:51

J'aurais pu faire un copier coller avec Soleil02 , elle pense comme moi ! On se fait juger quand on a un milieu familial et qu'on envoi nos enfants ailleurs et si on les garde c,est du favoritisme :/ Bon je dis pas que ca arrive jamais mais c'est assez rare ! Ca le dit pourtant ''milieu familial'' mais je suis d'accord pour le monsieur, il est chez lui mais selon moi il a au moins les mêmes obligations que la rsg et je n'accepterais pas ce qu'il a fait du tout !!!

Les petites gribouilles 23/01/2013 09:50

Citation:

Envoyé par sisi22 (Message 409330)
vraiement? je demeure ahuntsic-cartieville. et vous?

le jour de ma visite de la garderie, le mari etait pas la..et lorsque ma fille a commencer, j'ai commencer a le voir mais rarement mais je sais pas ce qui s'est passer, du jour au lendemain il etait present tous les jours. et le jour ou je l'ai entendu crier, je me suis dit : est-ce qu'il crit comme ca sur ma fille quand je suis absente? la rsg est super, mais je suis vraiement pas a l'aise avec ca. un homme ne devrait pas avoir le droit de rester dans ce millieu. quand je dis que ma fille agis bizarrement, elle a commencer a piquer des crises de colere facilement dernierement. des grosses crise qui me donne l'impression qu'elle a passer une mauvaise journee vous voyez?

Bon la je me sens interpellé....Mon conjoint est camionneur et n,est présent la plupart du temps que le lundi et des fois le mercredi!!!!! (J'ai une garderie a 3 jours semaines lundi-mardi-mercredi donc autant dire qu'il y a des semaines ou mon conjoint est souvent la et d'autres pas du tout pendant la garderie) C'est Sa maison et a le droit d'y être des fois il joue avec les amis et des fois ca lui tente pas et il a le droit...De plus quand les parents ont signés il était en congé parental pour une durée de 6 mois.......Donc pourquoi il pourrait pas être dans sa maison???? Si il a perdu son emploi il devrait partir a tous les jours de garderie pour ne pas être présent????? :eek: Je cromprends votre point de vue et trouve tout comme vous son comportement innaceptable mais de la a dire qu'il ne devrait pas être la!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone