![]() |
Oui, des explications ce serait bien. On saurait plus à quoi s'en tenir. Parce que là, je me demande vraiment si je dois m'en faire parce que je suis dans le pétrin ou non.
|
Citation:
|
Je ne crois pAS que vous soyiez en tord c'est moi qui a fais le partage
|
Moi aussi jai eu un couriel d'éducatout, alors j'ai tout suprimée les couriel de mamadou, j'ai rien télécharger et je n'ai rien imprimée non plus.
moi aussi je me demande comment ils ont eux norte couriel. la seul chose que je vois c'est qu'ils ont des espions qui fréquente ce site, qu'ils participent aux conversations pour trouver des trucs suspects. Désoler Mamalou, moi aussi je n'ai vue q'un partage , et non pas de la fraude comme eux le disent. |
E fait les filles, je peux pe vous expliquer un peu... Ce que tu paies, ça t'appartient a TOI pour le nombre de documents pour lequel tu as payer.. Educatout, tu paies pour faire imprimer de chez toi.. Tu peux en imprimer comme tu veux.. Mais pur ton usage a TOI!! Si qqn d'autre les veut ces documents, faut que l'autre personne paie elle aussi!
Si exemple, vous acheter une trousse et qu'il y a un cahier ou une fiche pour chaque enfant, vous n'auriez pas le droit d'aller faire une photocopie pour en avoir plus.. Si tu en veux plus, tu dois en acheter plus.. Sinon, ce sont les cies qui perdent le l'argent et des clients potentiels.. Mis bon.. C'est certain que les cies voient pas tout ce qui se passe.. Cet comme partout.. Tu peux faire ce que tu veux tant que tu te fais pas pogner.. Si un parent fais une photocopie de qqchose.. C'est pas toi qui serait dans le trouble, mais le parent.. Je crois pas que la cie te poursuive, mais c'est sur que ça doit pas se reproduire.. Snon, ils seront probablement pas aussi indulgent la 2ème fois.. D'après moi, ils vont s'en tenir a un sérieux avertissement pour commencer.. |
Citation:
Ils font ca pour que tout le monde s'abonne , aulieu d'avoir les documents gratuit ......mais, bon suprimer tous les fichiers et c tous . |
Ten fais pas cri cri leur avertissement est Claire net et précis.
|
Citation:
Voici 3 liens pour avoir plus d'information sur la Loi: http://www.parl.gc.ca/HousePublicati...&DocId=5697419 http://blogues.radio-canada.ca/tripl...t-de-loi-c-11/ http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/C-42/index.html **C'est beaucoup de ''jargon'' juridique, mais il y a beaucoup d'information!** Faut aussi savoir que certaines entreprises ont des emprises sur nos fournisseurs internets qui doivent partager certaines informations sous peine de conséquences pour eux-même! J'ai déjà reçu un courriel de mon fournisseur internet m'informant qu'ils étaient au courant que j'ai downloader tel chose et que si l'entreprise concerner en faisait la demande, ils se verraient dans l'obligation de leur communiquer les informations! Y'a pas eu de suite, mais depuis ont se tient les ''fesses serrés'' chez moi! Et c'était tellement une ''niaiserie'' que j'avait downloader en plus!!! :O |
Ça je crois qu'on le comprends toutes cri-cri.
C'est plus le fait de savoir, comment ils ont fait pour savoir qu'elle a envoyé des e-mail avec des document éducatout ? |
selon mon hypothèse, une personne parmi la liste d'envoie à profiter de la situation pour recevoir les documents et à ensuite porter plainte. Pourquoi cette personne ne s'est-elle pas manifesté avant, pour dire qu'elle doutait de la légalité ? Pourquoi avoir attendu que mamanlou soit dans le trouble ? Son message était clair, elle ne voulait pas faire de l'argent sur le dos des gens, mais bien partager des documents qu'elle jugeait intéressant pour les rsg. Prenons cette expérience comme un sérieux avertissement ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone