![]() |
Moi, je pense que je vais sortir après la collation (bientôt) il fait genre -20, -21 alors c'est pe pas si pire compare a ce matin.. Si il fait trop froid en rentrera
|
Citation:
http://naitreetgrandir.com/fr/nouvel...ngelure-dehors merci |
En tout cas moi en bas de -15C personne ne s'amuse et tout le monde se plaint j'ai des parents utilisateurs super qui sont d'accord avec moi le confort de leur enfant leur importe plus qu'une sortie à l'extérieur ;) Donc en dedans, mais pas inactif pour autant :)
|
ben finalement je pensais resté 15 minutes pis on est resté 45 min...cest moi qui avait froid..ou on est il n'y avait pas de vent..donc pas si pire...les enfants étaient encore bien chauds en dessous de leur suit...
|
ben moi ici c'est -27!!!! Mautadit, ça s'Annonce pire pour demain
|
nous ici, c'est -28 avec les vents et ils annoncent -38 avec les vents demain!!! J'espère qu'ils se trompent!!
On va rester en dedans je crois bien!! ;) |
Hier à -18c (sans le facteur éolien) nous sommes sortis 30 min. Au soleil à l'abri du vent je n'avais que 2 petites souris.:D Mais pas aujourd'hui.:no: Je suis sur la rive Nord de Québec et il fait beaucoup trop froid ici aussi!
|
Nous on sort jusqu'a -25 mais j'ai un groupe de 3 ans et plus sauf un bébé et on sort durant sa sieste du matin avec le moniteur. Ma gang bougent beaucoup à l'extérieure. On sort moins longtemps mais on va au moins se dégourdir en faisant la course même si ses pour seulement 10 minutes. On en a profiter durant 45 minutes ce matin car il faisait -20 et demain il annonce -37 donc on ne sortira pas.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone