![]() |
J'avoue que si tu as déjà des problèmes de santé avec les hormones tu es mieux d'en glisser un mots pour cela aussi.....
|
Problème de santé avec les hormones?? Comme ?? :P
|
Ben coudonc... J'aimerais bien avoir vos problèmes! J'ai encore espoir de les voir grossir à 40 ans:laugh:...
Mais pour Merida, moi aussi j'en glisserais un mot à mon médecin. Peut-être un petit dévala cément hormonal? |
c'est quoi un dévala cément hormonal ???
|
Rocky ne parlais pas d'absence de menstruations plus haut?
|
Aucune idée!
Désolée, je pense que c'est mon nouveau clavier qui capote! C'est le correcteur automatique qui fait des folies, je ne sais pas comment le désactiver! |
Je voulais dire un débalancement hormonal! Mais ce n'est peut-être pas le bon terme?
|
Ah j'avais pas vu! C'est pas vraiment des ABSENCES, c'est des retards ou bien des menstruations bin courtes ou beaucoup moins fortes depuis environ 3 mois. Je ne sais pas si ça a vraiment un lien mes nausées et mes ''problèmes de menstruations'' que j'ai depuis environ 2-3 mois avec mes seins qui ne cesses de grossir depuis 2 ans.
|
En tous cas si c'est à cause des hormones je comprends pourquoi je suis en essaie de bébé depuis juin et que rien n'arrive, mes hormones sont toutes rendus dans mes seins!
|
J'ignore à quel âge les seins arrêtent de grossir,mais entre 19 et 25 ans je suis passé de B a C ! J'espère que ca restera stable, parce qu'en effet c'est plutôt lourd des seins. Si tu t'inquiète ma belle Merida, je te suggère d'en parler avec ton médecin. C'est sur c'est pas necesseraiment agréable, mais quand il est question de santé, faut pas niaiser avec ca ! :)
Tendresse :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone