![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Petite question pour une débutante comme moi.
Dans le sommaire 24 il demande nbrs total de jrs de garde est ce que j'aditionne tous les jrs de tout les enfants? ou par exemple j'ecris seulement 114 si tout le monde est venu 114 jrs. |
Si je n'ai pas gagné plus de 30 000$ je n'ai pas à les faire??? Je dois donner un reçu pour le fédéral, mais est-ce que je dois en donner un aussi pour le provincial si je ne fais pas le sommaire 24??? Mautadite paperasse...!! :)
|
Citation:
Par contre, si tu es à 7$, même si tu n'as pas 30000$, tu dois faire un relevé 24 aussi avec le relevé fédéral. |
Est-ce que mes reçus que je remets aux parents à chaque mois font?? Sinon qu'est-ce que je prends??
|
Citation:
Reçu de GARDERIE……… pour la garde de (nom de l’enfant) la somme de $ pour la période du…… au…… Services fournis par (en lettres moulées) TOI Adresse GARDERIE Numéro d’assurance sociale du fournisseur de service TON NAS Signature ……………………………Date |
Au lieu de mon NAS est-ce que je peux écrire mon NEQ??
|
Pis pour le provincial, je fais la même chose???
|
Moi j’utilise des reçus maison...type dollorama.....
J'inscris le nombre de jours de garde et le montant total annuel.... j'y entre mes coordonnées....nom adresse numéro d'assurance sociale ainsi que le nom de l'enfant et le tour est joué.... Je donne une copie pour moi et une pour le parent et le tour est joué! Petite question....est ce que c'est faisable de faire nos impôt avec le logiciel impôt rapide??? Tout mes papiers 2012 sont cumulés, triés par mois..... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone