Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Gérante de départ d'enfants c'est moi ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44351)

soleil02 25/01/2013 07:59

Citation:

Envoyé par neferoure (Message 412994)
Moi j'ai demandé poliment à un papa qui est pas habille pour 2cent pour habiller le p'tit s'il serait insulté que je l'habille avant qu'il arrive. Il etait très content. Pour l'autre papa...S'il faut que je parle aux enfants quand il est là, ils pleurent automatique pis le papa me trouve étrange. Le genre, ben la x Marie-Eve ferme la garderie ou ben ok on va te laisser ici. Wo! Moi je le garde pas!!!!

Moi aussi, il y a un papa qui utilise cette menace pour l'habillage le soir! Je me dis toujours dans ma tête qu'il peut bien rêver. Pas question que je garde ses enfants en soirée. Lol!

Les p'tits malins 25/01/2013 09:48

C'est une menace qui est souvent revenue chez moi... mais une fois j'ai dit tout haut que si l'enfant restait ici, il passerait la soirée dans un parc et ne bougerait pas de là... étrangement, la menace (de la part du parent) n'est jamais revenue...

La dernière fois, c'est mon fameux grand de 2 1/2 ans qui a demandé à rester... mais là il chignait... j'ai répondu «non, tu retournes chez toi, moi je te garde le jour pas la nuit» Mais en mon fort intérieur on s'entend pour dire que j'ai pensé « Oh que non tu restes pas! Surtout si tu es pour être aussi chigneux...Ma journée est finie, on se revoit juste demain...»

Les petites bulles 27/01/2013 08:59

Citation:

Envoyé par Les p'tits malins (Message 413161)
C'est une menace qui est souvent revenue chez moi... mais une fois j'ai dit tout haut que si l'enfant restait ici, il passerait la soirée dans un parc et ne bougerait pas de là... étrangement, la menace (de la part du parent) n'est jamais revenue...

La dernière fois, c'est mon fameux grand de 2 1/2 ans qui a demandé à rester... mais là il chignait... j'ai répondu «non, tu retournes chez toi, moi je te garde le jour pas la nuit» Mais en mon fort intérieur on s'entend pour dire que j'ai pensé « Oh que non tu restes pas! Surtout si tu es pour être aussi chigneux...Ma journée est finie, on se revoit juste demain...»

Je devrais peut-être dire que nous on regarde la télé toute la soirée...Le p'tit va vouloir rester (car chez lui il est très, mais très limité dans la télé) Le parent va capoter!!!

familia 27/01/2013 15:48

Bonjour,

c'est pareil chez moi, et je n'aime pas ca du tout!!!
Les enfants se transforment lors de l'arrivée des parents, n'écoute pas du tout, cours dans la maison en riant,etc...
Dans ma tête, ce sont aux parents a gérer le tout lorsqu'ils sont présents, mais je dois avouer que lorsque cela va trop loin, je m'en mêle. C'est tout de même chez moi, et entrer avec des bottes ou crier a tue-tête par exemple, c'est non.
Par contre dans ma tête je me dis... Go, dis-lui non et c'est tout, ils vont comprendre les enfants, ils le font toujours avec moi :)
Mais la discipline, ce n'est pas fait pour tous ca dl'air!!

bonne journée

lilibellule04 27/01/2013 16:39

hihih moi la derniere fois qun parent a fait la menace de laisser lenfants ici jai dit_ a bien x tu va etre content ici le soir le enfants mange des croquettes pour chat et vont faire dodo sur la galerie! hihihi il ma regarder pas sur jai garder mon sérieux et dit oui oui je tassure ... jésitait entre sa ou bien tu savait pas mais la nuit sandra se transforme en loup garou bouffeur denfants ,vite vite dépecheche toi c presque lheure !!!hihihi je me suis retenu je voulait pas traumatisé personne mais sa aurraisétét géniale!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone