![]() |
:clap: bravo petit pas. ca en prend du courage pour parler de ces choses-la des fois:sweatdrop: moi j'ai eue le même probleme que toi.la petite portait souvent le même linges que la veille tout taché et les cheveux toujours avec du restant de bouffe et de la gomme collée et les pieds noirs même sous ses bas blanc (gris):furious: ses parents aussi n'étaient pas propre de leurs personne (la maman sentait le swing berkkk) et le pire c'est que elle aussi travaille en cpe.:eek: moi je n'avais pas été capable mais maintenant, j'utilise les "craques" et l'humour pour passer mes messages et oufff ca marche:sweatdrop::laugh: encore une fois bravo. tu dois te sentir plus légere. tu peux nous dire si il y a du changement!
|
Honnêtement ca c'est quand même assé mal passé, mais j'était tellement soulagé de lui avoir dit que pour moi c'était une victoire.:D, pour ce qui es de notre relation on ne se parle plus:no:. Mais bon la pillule va passer.
J'ai juste hâte de voir si ca va continuer ca ce matin la tite puce était toute propre. J'était vraiment fière de moi elle nous fesait sentir ses cheveux toute l'avant midi :). Mon coeur de mère était fière et triste à la fois. |
bonsoir
le mieux est d en parler en équipe afin d élaborer un projet en intégrant la famille peut être que derrière ce manque d hygiène se cache d autres problématique |
Bonsoir anas,
J'ai lu sur un autre post que vous demeuriez en France. Que vous étiez éducateur. Permettez moi de vous expliquer. Ici il y a les milieux de service garde familials privés qui ont un soutient via une association. Et il y a les milieux de service de garde accrédités qui eux peuvent via leur bureau coordonnateur demander du soutien et en partenariat avec les personnes en place élaborer un projet de soutien comme vous le mentionnez. En espérant que cette information vous guide. Bonne nuit au moment où je vous écrit d,ici, chez vous il est 2.00hrs du matin. Citation:
|
Citation:
N'oublie pas de reconnaitre l'effort qu'ils ont fait en s'occupant des soins et de l'hygiène de leur cocotte en leur disant que tu apprécies qu'ils aient réagis avec rapidité et que tout le monde avait remarqué (MÉTHODE SANDWICH) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone