Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Maman qui reste llloonngtemps (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44593)

Charlie Angel 01/02/2013 20:28

Pourquoi tu prend le fais qu'elle t'observe de façon négative. Peut être que tu es le modèle qu'elle reproduit à la maison et c'est ce qu'elle observe pour mieux l' intégrer . Wow c'est flatteur. Prend le comme ça.

PHANILIPRIX 01/02/2013 20:32

Je me confesse devant vous toutes.... JE SUIS LA PIRE PLACOTTEUSE de parents... ce ne sont pas eux le problème c,est moi... presque toutes mes mamans me jasent longtemps... (et j,aime ça) mes amis par contre ne sont pas tannants et je ne perds pas le contrôle mes cocos sont gentils.

mamanlou 03/02/2013 08:07

Jai déjà fais un poste la dessus ... moi jouvre a 6:30 , et jai une maman qui reste souvent 45 minutes ... ses long des fois mais j'apprécie parce que ça me fais un adulte. A qui jaser

miadon 03/02/2013 08:58

Moi le probleme ce n'est pas quand il arrive (pARCE que j'ai tout mon temps et les enfants sont toute de bonne humeur quand ils arrivent) c'est plutot quand ils partent 45 min vendredi passé a jouer au ballon et dire a son enfant x vient t'habiller en va au resto , 5 min apres x vient maman t'acheter tel chose 10 min x blablabla....

Les autres enfant à hate de partir et veut aussi s'habiller et il pleure pour rien, ils sont fatiguer de leurs journée etc..

Est ce qu'il à déja des rsg qui à donner des mémos aux parents pour cela? ESt ce que vous avez un exemple.

PHANILIPRIX 03/02/2013 19:47

Citation:

Envoyé par miadon (Message 415371)
Moi le probleme ce n'est pas quand il arrive (pARCE que j'ai tout mon temps et les enfants sont toute de bonne humeur quand ils arrivent) c'est plutot quand ils partent 45 min vendredi passé a jouer au ballon et dire a son enfant x vient t'habiller en va au resto , 5 min apres x vient maman t'acheter tel chose 10 min x blablabla....

Les autres enfant à hate de partir et veut aussi s'habiller et il pleure pour rien, ils sont fatiguer de leurs journée etc..

Est ce qu'il à déja des rsg qui à donner des mémos aux parents pour cela? ESt ce que vous avez un exemple.

À 16h14 habille tout ton monde du bas, salopette, bottes, manteau tout près, au pire tu gères toi-même l'habillement, c'est ce que je fais maintenant parce que ça finit pu.

miadon 03/02/2013 21:19

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 415448)
À 16h14 habille tout ton monde du bas, salopette, bottes, manteau tout près, au pire tu gères toi-même l'habillement, c'est ce que je fais maintenant parce que ça finit pu.

Ils arrivent jamais a la meme heure soit 15h ou 16h15 ou 17h ou 17h20 ..
Quand je vait dehors c'est moins pire mais c'est au moins 15 minutes ..c'est plutot l'enfant qui décide quand il part...

Minnie Mimi 04/02/2013 06:24

Charlie Angel, je le prend négatif car elle regarde tout. Elle entre ici comme si c'était chez elle (c'est moins pire aujourd'hui), regarde dans la cuisine. Je suis sûre que si je ne regardais pas, elle ouvrirait mes armoires ou bien irait dans les chambres pour fouiner.

marie1832 04/02/2013 06:36

Citation:

Envoyé par pufotisu (Message 415151)
Moi j'ai une maman qui ne reste pas trop longtemps le matin...Mais le soir: ouf!!! Genre elle arrive à 16h30 et ne part qu'a 17h30 même s'il ne reste que ses enfants dans la garderie...En plus elle laisse entrer sa grande de 5 ans pour jouer elle aussi...

moi je suis super respectueuse et jadore parler avec les parents un ptit moment pas une heure tser lol mais quand cest ma maman pie la derniere, je prepare mes affaire pour monter et je prend mon bebe dans mes bras et je ferme une des deux lumiere du sous sol (il reste celle pour que lenfant shabille) et jattend a coté deux quils montent pour monter derriere eux! cest jamais arriver que ca marche pas et sinon je dit (au coco, pas a la maman) aller mon loup la garderie est fini, ont rejoue ensemble demain, la Marie elle a un long souper a faire! et cest tiguedou ;)

marie1832 04/02/2013 06:38

ha oui! je fais aussi comme phani! moi je sais a quelle heure les derniere quitte et 5 minutes avant on commence a shabiller comme ca pas de niaisage de non maman je met pas mon chapeau ou je retourne jouer au ballon! Le pire est commmencer et on termine ca quand maman arrive en mettant la tuque, cache cou et mitaine ;)

Jen2111 04/02/2013 06:53

Méli+2 pourquoi ne fais-tu pas un genre de mémo expliquant que dorénavant et pour le bon fonctionnement de la garderie et des amis, les parents sont invités a rester dans l'entrée.. Je ne sais pas si tu as une entrée fermée ou en retrait.. Au pire met un énorme tapis qui ferait lieu de ''mur'' qui délimiterait ton entrée.. Cest TOI qui va chercher lenfant et lamene dans lentrée, le parent doit se contenter de l'habiller et de sen aller.. Comme la les parents ne fouine pas en regardant tout et un peu partout..! Et sil sont obliger de rester debout dans 4-5p carré souvent ils partiront plus vite!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone