![]() |
Merci,
Comment s'appelait votre boutique dans Lanaudière?! |
xxkoukaxx, J'ai fais plusieurs murales et le projecteur ça aide mais le meilleur moyen pour moi (à part à main levée) c'est le tracé reproduit. On se sert d'un quadrillé sur le dessin qu'on reproduit sur le mur. Tu peux ainsi faire ton tracé carré par carré.. De plus tu le mets à la grandeur que tu veux. Il faut simplement respecter les proportions :)
|
Ouais je connais le principe, mais j'ai jamais, jamais, jamais réussis à reproduire un dessin pareil à celui qui était sur la feuille... donc... je préfère un projecteur à moins qu'il y ait un autre moyens plus simple :P
|
Citation:
Si c'est le cas, je ne m'en souviens plus du nom de l'endroit et il sont fermés maintenant. Désolé |
Non mais c'était pour savoir exactement ce que c'était pour ainsi voir à Trois-Rivières ou Drummondville les places où ils peuvent en louer...
|
Il vous faut un rétroprojecteur si vous voulez projeter l'image d'une acétate... dans ce genre:
http://www.fr.all.biz/retroprojecteur-3m-1750-g41629 Sinon si vous voulez projecter une image de votre ordinateur, ça vous prend un projecteur... dans ce genre: http://www.futureshop.ca/fr-CA/produ.../10178918.aspx |
Oui mais est-ce que je peux le louer au future shop?!? Car je ne veux pas m'en ACHETER un...
|
Comme je vous disais plus tôt.. oui je sais que certain endroit le loue. Moi dans Lanaudière j'avais trouvé un endroit (qui est maintenant fermé) qui louait de l'équipement de bureau et de la petite machinerie. C'était une petite entreprise indépendante. Il n'y avait pas d'autre succursale.
Pour Trois-Rivières, je ne sais pas où vous pourriez le louer? Avez vous appelé justement au Futur Shop ou au Bureau en Gros? Peut-être est-ce qu'il loue ce genre de matériel? La bibliothèque aussi peut-être? Sinon dans le bottin vous trouverez sans doute plusieurs centres de locations divers. Bonne chance! :) |
Parfait merci beaucoup =)
|
Haaaaa jadore.. tu me fais penser a moi je suis entrain de faire min troisième dans. Ma gardo , je peux plus marreter. ...hihihi
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone