![]() |
Citation:
|
selon les médecins, et ce que la mère m'a dit, elle n'a rien
un petit virus ca se peut, mais ce que je ne comprends pas c'est que la maman juge que sa fille est assez malade pour passer 10h a l'urgence mais pas assez malade pour manquer une journée de garderie. Ok elle ne fait plus de fievre, mais elle en faisait hier soir pour qu'elle décide de consulter! ca me dépasse!!! excusez moi, je sais que je ne dois pas juger les parents, que ma job c'est de m'occuper de leurs enfants du mieux que je peux et c'est ce que je fais, mais ca m'attriste! Elle serait tellement mieux chez elle!! |
Citation:
Je n'ai pas écris depuis longtemps ici, j'écris sur un groupe facebook mais je pense carrément à changer de boulot car je ne suis plus capable d'être en contact avec ce genre de parents "garocheurs d'enfants". Nos enfants sont la plus belle, la plus chère, la plus merveilleuse des chose que la vie peut nous offrir. Comment peut-on les voir comme un poids et ne pas chercher leur bonheur, aussi petit soit-il comme les gâter et les cajoler quand ils sont malades?!?!?!? |
Moi, j'ai remarqué qu'ils ya des parents qui se disent , on paye et il doit y'aller à la garderie , mais il oublit le bien etre de son chèr enfant !!!!!!!!!
|
moi jai une question , ya tu quelqun ici qui passe la nuit a lhurgence parce quil est malade et qui ne va pas tout faire pour éviter de rentré travailler le lendemain? fait général les gens prenne une journée de repos! c parce que c la seul chose logic a faire ! sa me mest en $/%?&* des gens comme sa moi! pauvre enfants ..quand on est malade personne a envie dentrendre crier et sauter partout on veu etre chez nous dans notre lit! ou!! ou!!e gros bon sent ou est tu! ici sa aurrai été _ non madame vous garder cocotte aujourdhuis elle doit se remettre ce nest pas un endroit pour un enfants malade... premierement pour son propre bien etre parce que je men souci et deuxiemement pour éviter que le on ne sait pas quoi quelle a ce propage au autre ... un parent se doit davoir un plan a b et c ! et si sa fait aps avec votre boulo bien changer de job jai forcer personne a se reproduire moi quon se le tienne pour dit! c plat a dire mais asteur lavortement est légale ta pas de raison...ta voulu des enfants asteur sa vien avec!!!!!!(exuser je menrage un peu)
|
Wow c est exactement ce que je pense mais je n ose pas trop le dire
J aurais du la refuser mais je n ai pas ete capable Il va falloir que j apprenne a mettre mes culottes |
Tu n'es pas la seule qui trouve que cela n'a pas de sens... moi non plus... :no:
Je me mets dans la ti-tête de l'enfant hiiiiiiii crime! :eek: Elle a fait de la fièvre toute la fin de semaine, euhhhhh allo c'est parce qu'elle ne doit pas être en pleine forme déjà la et en plus elle passe la nuit a l'hopital (mais tu dis qu'elle y était depuis 5 h.. :confused:) mais peu importe, en plus de ne pas filer elle doit bien vivre de l'insécurité face a son malaise... Qui dit parents dit sécurité pour les enfants alors j'imagine que ce qui l'a remettrait plus vite sur le piton qui la soulagerait, l'apaiserait c'est la présence de ces derniers mais BON! HEIN!!!! Comme tu dis aucun bon sens pour moi non plus! |
Citation:
|
salut
Citation:
|
bonjour les filles
le papa m'avait dit qu'a l'hopital ils avaient fait un prelevement de la gorge ils ont eu les resultats et elle a un STREPTOCOQUE ca me surprend parce qu'elle ne faisait plus de fievre et ne s'est pas plaint une seule fois du mal de gorge e tpour en avoir eu plusieurs je sais que ca fait mal alors.... je ne comprends pas la petite est ici depuis lundi sans antibio et elle a un streptocoque j'aurais du la refuser jusqu'aux resultats!!! j'aurais du vous écoutez elle a commencé ses antibio hier mais la je me sentais mal de la refuser elle est ici depuis lundi.... il va vraiment falloir que j'apprenne a mettre mes culottes!!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone