![]() |
Oki, merci pour vos commentaires.
|
Personnellement , moi je leur dirais le plus tot possible que je ferme et je laisserai tomber la remplacante. Par contre , j'aiderais le plus possible les parents a trouver un autre service de garde.
Imagine , quand il restera seulement qu'un ou 2 enfants dans ton service , ca sera pas rentable pour ta remplacante d'avoir seulement ca comme salaire et risque de te quitter elle aussi pour autre chose et la tu risques d'avoir des parents contre toi. Moi je ferme pour congé maternité , je vais avertir mes parents la semaine prochaine alors je te comprend parfaitement d'etre stressée parce que c'est mon cas a moi aussi. Je vais leur dire de vive vois mais aussi avec une lettre bien détaillé. Bonne chance dans tes futurs projets. |
Moi, je suis de celle qui aime aviser plut tot possible et donner un bon délai :)
qd , j'ai acheté ma maison , j'ai avisé 2 mois à l'avance et finalment , les parents sont tous réster avec moi , sur le chemin de leur travail. J'aviserai aumoins 1mois et demi ou deux mois . |
Citation:
Pense à toi et ton avenir , si un parent veut quitter et bien il le fera en 24hrs . |
Ah merci, ça me soulage tellement.
Mais je ne dois pas attendre à la fin des contrats? J'ai un contrat qui termine en juillet, la maman je sais qu'elle ne sera pas faché et comprendra.. l'autre termine en fin mars/début avril, ne dois-je pas attendre qu'il soit fini ? |
Si tu as un nouveau travail pour mars je le dirais maintenant et je ne prendrais pas de remplaçante. Par contre si la "remplaçante" a le désir de partir son propre service de garde et est dans ton coin je référerais les parents à cette personne tout simplement. ;)
|
J'ai rencontré une fille ici sur le forum il y a environ un mois, on s'écrit régulièrement par e-mail elle est à 2 minutes de chez moi et ouvre son SDG à partir du 4 mars.
Par contre elle n'a que 2 places disponibles alors la maman a qui j'en ai déjà parlé je lui ai dit d'aller la rencontrer, pour l'autre maman c'est un peu compliqué vu les chemins qu'elle prend et qu'elle est extrêmement difficle.. J'en ai trouvé une qui je crois est sur son chemin alors je vais lui envoyer le lien de sa fiche mais bon on verra. Le pire dans tout ça c'est que j'ai un petit qui devait commencer aujourd'hui (mais il était malade) j'ai l'air fine moi encore de lui dire, t'es pas encore rentré, mais tu devras te chercher un autre SDG... |
Citation:
|
Citation:
|
Merida, je te comprends très bien car je suis dans la même situation que toi.
Lunid matin, j'ai informé tous les parents de vive voie que je fermais définitivement car j'avais accepté un autre emploi. Ils l'ont tous très bien pris. Je n'ai pas par contre donné de délais mais je leur ai dit que je ne resterai pas ouverte juste pour un. Je les informe dès que l'un d'entre eux a trouvé une place et je les aide à trouver une place en faisant des appels. On est mercredi et il me reste plus que 2 cocos a casé donc logiquement dès la fin de semaine prochaine je serais définitivement fermée. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone