![]() |
Citation:
Ca serait le genre de mon fils de s'assoir dans un coin et pas bouger de la à cause de ''la machine'' hahaha!! |
Citation:
Dans le cahier de fourniture pour garderie page 92 ;) |
Merci je les trouver... je me demandes par contre pour celle qui lon .. ça fais tu son temps... jemexplique ..après un certain temps les amis. Ne prenne plus cela au sérieux ?
|
si toi tu ne le prend pas au serieux...oui,
moi je le prend au serieux et ils le savent tres bien que quand je l'allume, ils font attention je l'allume pour les periode ou je veut du calme, genre les cassetes ou jeux de table, collation, diner....pas trop durant le jeux libre...tout depend de ma tete hihi |
J'en veux un!!! Mais j'ai tellement dépenser dernièrement pour la gardo :-(. Ahhhh
Comment sa fonctionne, est-ce qu'il fait un bruit aussi quand il tourne au rouge? Le rouge, est-ce quand les enfants sont très très bruyant? |
oui quand sa vient au rouge il fait le son de la police hihi, on decide le taux du bruits voulu et sa sonne quand sa le depasse
|
Oui, moi aussi, suite au post a ce sujet, je me le suis acheté, je l'ai depuis la semaine dernière. Vraiment bien, surtout qu'on peut choisir les décibels. Parfait pour les moments où les enfants doivent être plus calme, et même pour le chuchotement en début de la période de dodo/lecture et a la fin. On peut aussi enregistrer notre voix et régler le volume des avertissements.
Je ne regrette pas mon achat!! Merci encore pour m'avoir fait découvrir ce produit |
Oh, et quand je parle de chuchotements, c'est qu'ils ont appris à vraiment chuchoter, et non pas crier tout bas;)
|
Wow! Eh bien, un autre dépense de plus!! :P Dah! :p
|
Citation:
:laugh::laugh::laugh: Je me roule et je pleurs !!!!! Ce serait vraiment une bonne journée chez-nous pour le mettre à l'essaie !! Merci pour ce fou rire ! :)) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone