![]() |
Citation:
J'ai lu un peu sur internet et certaine on crever leur eaux pendant la scéance :yes: |
Je vais avoir de grosses pensées pour vous autres demain!!!!! Inquiete toi pas j'ai ete provoquee à mon premier et ca s'est super bien passer!!!:) Profites bien du moment et j'ai tellement hate d'avoir de tes nouvelles dans quelques jours!!!!! Bisous et bonne rencontre avec votre nouveau ti-bébé!!!!! xxxxxxxxxxx
et OH quand je pense a l'accouchement maudine que ca me manque de pu jamais avoir ce feeling la.... j'en aurais un quatrieme si je pouvais!!!!! profites-en pour moi stp! hihihihihihi :wub::wub: |
Faites l,amour les filles!!!!!!!!!!!! ;-)))
|
Tu a maintenant ton petit bébé dans les bras :D
J'espère que sa ces bien dérouler.. Ici 40 semaine et 2 jours... toujours enceinte :innocent: J'ai perdu mon bouchon muqueux hier et j'en ai reperdu un peu ce matin.. On va voir ... je suis toujours dans l'attente ! Délanchement mercredi si rien jusque la ! |
Faut pas vous décourrager ! En France, ils calculent la date d'accouchement à 40 sem et 5 jours....
J'ai eu un déclanchement `a 41 et 4 jours, c'est long attendre ! Je vous souhaite de beaux bébés en santé ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone