![]() |
LA DOULEUR EST ATROCE ET LANCINANTE au moins tu es rassurée car plusieurs l'ont vécu...
c'est malheureux que toutes on a dû se battre pour que ce soit enlevé.. je sais pas c'est quoi le problème!!! |
Je crois simplement que les etudes ont tellement donné un bon résultat quand ils ont testé le mirena qu'ils n'ont pas pensé que certaines femmes pouvait ne pas le toléré et les medecins ce fit au résultat plus au résultat des teste que des symptome que les femmes qui ne le tolère pas présente en ce moment.
|
J'ai aussi fait enlever mon Mirena après 3 mois... J'avais des douleurs déchirantes.
En plus, ce stérilet contient des hormones dans le fil de cuivre ce qui, pour moi, était désastreux ! J'étais pas endurable avec ces hormones dans le tapis :laugh: Moi, mon gynéco n'a pas fait de cas et il me l'a enlevé sur le champ. |
Citation:
Mais s'il y a 2 jours tu avais toujours ton stérilet en place, tu ne devrais pas avoir de problème car il libère aussi des hormones pendant qu'il est place.... à moins que je me trompe mais je suis sûr que tu dois être protégé. |
Citation:
|
lou-lou est ce que finalement tu as vue ton doc ?? Qu'est ce qu'il a dit ??
|
En fin de compte mon rendez-vous c'est le 29 avril. Mautadine j'étais sur que c'était cette semaine. Je n'ai plus de grosses crampes mais j'ai des saignements parfois. J'ai des pincements au ventre et ensuite des saignements. C'est rien de très douloureux(à comparé à la semaine passé) mais j'ai hate de voir mon médecin. J'ai esseiller d'appeler pour devancer mon rendez vous mais je suis toujours sur l'attente pour parler à la secrétaire et à la clinique ou je vais,ils ne prennents pas de message vocal. On est pourtant en 2009:confused:.
|
Citation:
|
si ça fait trop mal va à l'urgence....
ils vont surement te faire un écho pour voir ce qui se passe |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone