Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mon stérilet est tombé! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4512)

Alyjackocéangel 19/04/2009 02:24

LA DOULEUR EST ATROCE ET LANCINANTE au moins tu es rassurée car plusieurs l'ont vécu...
c'est malheureux que toutes on a dû se battre pour que ce soit enlevé..
je sais pas c'est quoi le problème!!!

mary2609 19/04/2009 08:52

Je crois simplement que les etudes ont tellement donné un bon résultat quand ils ont testé le mirena qu'ils n'ont pas pensé que certaines femmes pouvait ne pas le toléré et les medecins ce fit au résultat plus au résultat des teste que des symptome que les femmes qui ne le tolère pas présente en ce moment.

touladi 19/04/2009 09:32

J'ai aussi fait enlever mon Mirena après 3 mois... J'avais des douleurs déchirantes.

En plus, ce stérilet contient des hormones dans le fil de cuivre ce qui, pour moi, était désastreux ! J'étais pas endurable avec ces hormones dans le tapis :laugh:

Moi, mon gynéco n'a pas fait de cas et il me l'a enlevé sur le champ.

mimimax 19/04/2009 21:03

Citation:

Envoyé par lou-lou (Message 39755)
[/color]

J'ai un peu peur pour ca...Il y a deux jours j'ai eu une relation avec mon mari.:eek: j'ai déjà une petite cocotte de 2 ans et un bébé de 9 mois. Un troisième serait un peu essouflant mais bon...c'est la vie.

Il est encore temps pour la pilule du lendemain, PLAN B.... tu as jusqu'à 5 jours après une relation sexuelle pour la prendre!

Mais s'il y a 2 jours tu avais toujours ton stérilet en place, tu ne devrais pas avoir de problème car il libère aussi des hormones pendant qu'il est place....
à moins que je me trompe mais je suis sûr que tu dois être protégé.

mimimax 19/04/2009 21:20

Citation:

Envoyé par Bibitte (Message 39807)
Wow! Ca fait peur juste a vous lire :eek: J'ai eu la meme experience apres mon premier enfant... meme que j'allaitait et je n'avais plus de monter de lait et des seignement continue pendant au moin un mois.... Les medecins me disait aussi que c'estait pas a cause du stirilet et qu'il ne voulait pas l'enlever:furious:!!! Jusqu'a je me fache et que je leur disent qu'a mon age je pense etre capable de prendre mes propre decision!!
Non mais quoi,, parce qu'on est pas "DOC" on ses pas de quoi on parle!!?? Il m'on fait sentir comme si j'était une incompétante :mad:
Tk,, pus jamais!!!

Change de médecin.....

collibri 21/04/2009 14:26

lou-lou est ce que finalement tu as vue ton doc ?? Qu'est ce qu'il a dit ??

lou-lou 22/04/2009 13:42

En fin de compte mon rendez-vous c'est le 29 avril. Mautadine j'étais sur que c'était cette semaine. Je n'ai plus de grosses crampes mais j'ai des saignements parfois. J'ai des pincements au ventre et ensuite des saignements. C'est rien de très douloureux(à comparé à la semaine passé) mais j'ai hate de voir mon médecin. J'ai esseiller d'appeler pour devancer mon rendez vous mais je suis toujours sur l'attente pour parler à la secrétaire et à la clinique ou je vais,ils ne prennents pas de message vocal. On est pourtant en 2009:confused:.

lou-lou 22/04/2009 13:43

Citation:

Envoyé par mimimax (Message 39947)
Il est encore temps pour la pilule du lendemain, PLAN B.... tu as jusqu'à 5 jours après une relation sexuelle pour la prendre!

Mais s'il y a 2 jours tu avais toujours ton stérilet en place, tu ne devrais pas avoir de problème car il libère aussi des hormones pendant qu'il est place....
à moins que je me trompe mais je suis sûr que tu dois être protégé.

info santé m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes. Je devais être protégé.

Alyjackocéangel 22/04/2009 14:32

si ça fait trop mal va à l'urgence....
ils vont surement te faire un écho pour voir ce qui se passe

mimimax 22/04/2009 21:05

Citation:

Envoyé par lou-lou (Message 40518)
info santé m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes. Je devais être protégé.

Merci de me confirmer mes dires! :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone