![]() |
Bonjour Tinaa,
Mon prochain achat est un véhicule 7 places. J'ai l'intention d'aller avec les enfants faire des sorties, restaurant, épicerie activités ludiques , aller visiter un autre milieu de garde, un pic-nic. Donc en ayant les assurances appropriées, le consentement des parents par écrit. Pour moi il n'y a aucun problème. Mais je vais être très à l,aise avec ma décision. Si je suis assez responsable pour m,occuper des enfants au quotidien, je suis aussi assez responsable pour faire des sorties qui demande un transport. Bonne journée. Citation:
|
Citation:
C'est ce que j'allais dire si tu es capable bien entendu. C'est plate quand on en a rien qu'un et en plus que l'on a nos propres enfants avec nous. Dans ce temps là je fais une sortie spéciale avec un arrêt Mc do pour le dîner... mais j'avoue que ça fait tellement looongtemps que j,ai pas eu juste un ami mes filles étaient jeunes genre 5-6 ans. Pour moi pas en avoir beaucoup c'est 3 alors je vais au centre d'achats près de chez-moi à pieds. |
Bien moi ou je reste y'a pas de bus et cette semaine j'avait juste un coco, j'ai demandé le banc à papa le matin avec son autorisation et je lui ait dit qu'on sortait faire des commissions, je les gâté pourris, on n'a rit c'est tellement plaisant! Si faut passer à si y'arrivait quelquechose on ferait plus rien dans la vie! Je prend une ballade dans la rue, bien un enfant pourrait se faire frapper, je prend tout les précautions necessaires ,mais un accident sa peut arriver dans la rue, en auto , en débarquant d'un bus ect... Je suis prudente en tout temps, non seulement parce que je suis maman, aussi parceque ma fille prend place derrière et que l'enfant d'un autre est tout autant précieuse ! Moi mes parents trouvent sa bien plaisant que je passe des journées spéciales avec leurs enfants! Si j'en ait trois et moins et il fait beau, bien on va faire un tour au walt-mart s'acheter des ''cossins'' y reviennent heureux comme des papes! Pi y'ont bien des choses à compter à papa et maman...Bon si je me mets dans la peaux de maman, ici c'est une petite ville aucune zone de plus de 50km/h, rentrer dans québec, la circulation rapide ,j'aurait une p'tit crainte mais à quelque part faut faire confiance au gens qu'on confit nos enfants puisqu'il en n'ont soin à tout les jours !!! En touka, essaye toi ;)
|
Moi je lui demanderai mais je mettrai l'emphase sur une petite sortit éducative... Par exemple à l'épicerie voir des présentoirs de fruit et légume, aller à la bibliothèque ou tout autre idée comme ça tu pourra faire tes commission et la mère aura l'impression que tu fais un spécial avec son coco. Moi pour les commission j'aurais dit non mais pour une sortit ....
|
Citation:
|
j'ai déjà demandé cela a un parent, je savais qu'il serait seul cette journée là, et la maman ne pouvait pas prendre congé (elle n,aime pas que son enfant soit seul a la garderie, pas d'amis), si cela la dérangerait si je l'amenait avec moi dans les magasins.
elle m'a dit pas de probleme, elle m'a apporté son siege d'auto, je lui ai fait signer une autorisation de sortie en voiture. le petit a eu l'air d'apprécié sa journée spéciale. tout dépend des parents, si elle m'avait dit non, je serais resté a la maison, cela me dérangeait pas, mais je me suis dit que cela ferait une belle journée spéciale pour lui. nous sommes allés dans un grand centre d'achat, nous sommes allés diner au resto, et je l'ai embarqué dans les petits maneges. une belle journée. le petit dans le temps avait environ 18 mois. |
Citation:
J'aimerais mieux que la rsg me dit clairement qu'elle aura seulement mon enfant. Je me trouverais un plan b, de cette façon elle pourrait faire ses commissions. Mon enfant pourra être avec une personne qui sera disponible pour lui. Être assis dans un siège d’auto et une poussette ne fais pas partie de mes critères pour une journée passé au service de garde pour un bébé de 12 mois |
Pourquoi ne pas fermer une demi-journée pour ton rendez-vous?
En tant que maman, je ne laisserais jamais mon enfant faire des commissions avec son éducatrice. On ne sait jamais ce qui peut arriver. En tant que RSG, je ne le demanderais jamais à un parent si je peux aller faire mes commissions avec son enfant. Je suis supposé travaillé. Mes commissions je les fais les soirs et les fin de semaine. Désolée, c'est mon avis! |
Citation:
|
ouf un gros non pour moi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone