Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Comment annoncer le non renouvellement d'un contrat? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45173)

Vicky006 04/03/2013 18:59

Bon aujourd'hui j'ai enfin su pourquoi la petite ne mangeait pas à la garderie. La maman la nourrit encore au petits pots!!! 15 mois des purées lisses! Et c'est la qu'elle me le dit! De toute facon ca fait juste me prouver qu'elle ne communique pas avec moi.

lacook76 05/03/2013 18:57

Es-tu vraiment dans l' obligation de lui expliquer le pourquoi du comment? Sinon, je ferais comme qqn l' a écrit précédemment: avis écrit du non-renouvellement...dans les temps bien entendu.

Vicky006 05/03/2013 19:14

C'est ca que je me demandais si je pouvais donner la feuille sans expliquer ee long en large

Thalye 06/03/2013 07:38

Oui tu peux, mais la maman va sûrement te poser la question. Moi je lui dirais franchement. La franchise ça paye toujours! Dis lui cette semaine, ça va lui donner 3 semaines pour se revirer de bord!! :-) Go, t'es bonne, t,es belle, t,es capable!!

Vicky006 06/03/2013 07:46

Le pire cest que j'avais pris cette cocottw la parce que elle etait plus vieille que les autres visites. J'avais deja trois de a peu pres 8mois pisles autres avait comme 14 mois. Je voulais pase rajouter un bébé jen avais assez. Mais la dans le fond cest comme si je metais repris un petit. La la maman est pas contente parce que je lui est dit que la purée cest a elle de la fournir. Elle voulait que je lui descende le prix de garde. Ouin mais la j'ai pas le temps d'aller a l'épicerie. Toi tu dois en avoir ici.... jai deja remplila feuille de non renouvellement je crois rajouter les raispns a la main et lui donner vendredi soir quamd elle partira.comme ca elle va avoir la fin de semaine pour se defacher si elle en a besoin. De toute facon comme quelqu'un a dit plus haut meme si elle pleur jai déjà quelqu'un pour la remplacer. Je teouve ca juste dommage qu'elle soit aussi "poe" mais qu'elle prenne meme pas la peine de me parler des choses importante. Je doit pas etre la première parce que je sais que son autre garderie l'a mise a la porte aussi...

Thalye 06/03/2013 08:27

Un des 5 principes du programme éducatif c'est la bonne collaboration entre les parents et le personnel éducateur. Tu as raison de vouloir une bonne entente et du soutien de la part des parents, et vice-versa. Dans ce cas-ci, c'est visiblement pas le cas. Ne te brûles pas, c'est avec des cas comme ça qu'on fini par se tanner...

Vicky006 14/03/2013 19:30

Bon voila, j'ai remis le non renouvellment à la maman ce lundi. Résultat: elle a sauté les plombs en me disant que je n'avais pas agis correctement avec elle. LA dame me dit qu'elle pouvait arriver a 4h45 alors que je fermais a 5h30 et elle arrivait toujours vers 5h45. Elle n'a pas apprécié que je lui dise que j'avais été très correcte avec elle car je ne lui ai jamais charger mais que je trouvais ca ordinaire qu'elle est pu arrivé a l'heure et qu'elle ne le fesait pas. Le problème c'est que la maman fâchée m'a écrit un mégà blast de m**** sur ma fiche de ma garderie et on ne peut pas les effacé et je ne peut pas non plus lui répondre. Comment fait on pour se protéger du monde comme ca qui salisse notre réputation. Je n'ai que de bons commentaires de tous mes parents sauf de elle. mais son commentaires est tellement désobligeant que je ne peux les laissés affichés. Voila je voulais en parler car ca vient de me mettre le moral a zéro surtout que je travaille tres fort pour donner un super service..... :(((

*_Coffee Addict!!_* 14/03/2013 19:56

Pourquoi ne peux-tu pas lui répondre sur ta fiche?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone