![]() |
Citation:
Citation:
|
Citation:
J'ai une copine qui essayait depuis près de 2 ans. Ils allaient faire des traitements de fertilisation puisque le reste semblait normal. Puis elle m'a acheté un chiot (ma caniche avait eu 3 petits :wub:) j'ai dit à son mari que p.e. elle arrêterait de stresser et qu'elle tomberait enceinte. Ils ont trouvé ça drole mais pas possible. Du coup elle est tombée enceinte 2 mois plus tard :yes: J'espère que c'est pour bientôt Merida! :yes: |
Citation:
Alors ils ont pas eux le choix d'utiliser la méthode d'insémination avec le sperme du conjoint! |
Citation:
|
Citation:
Compliqué tu dis :laugh: La petite cousine de mon chum, ça faisait TROIS ANS :eek: qu'elle essayait.. Elle avait 1 mois plus tard son premier rendez-vous de jsais pas quoi infertilité... quelques jours avant son rendez-vous elle a apprit qu'elle était enceinte! Je me suis trop fait d'attente dès le départ, vu la facilité qu'a eu ma famille à faire des bébés, je me disais, bon 1-2 petits essaie pi ça va être fait, mais bon.... j'y pensais trop fort que ma mère me disait, asteur je suis tellement découragé que j'ai même pu le gout de le faire, c'est mon chum qui y pense trop là :laugh: |
Citation:
|
Oki... Merci beaucoup, t'es fine!
|
Citation:
Nos proches ne pensent pas à mal en nous donnant leurs conseils. Ils ne le vivent pas donc ne peuvent pas comprendre. On se sent trahi par notre propre corps. Les corps de la femme est fait pour donner la vie alors c'est tout un échec quand on se rends compte que rien ne fonctionne. Et pour plusieurs, avoir des enfants, c'est l'accomplissement ultime alors qu'elle déception quand on ne peut pas en avoir. |
C'est mon 17e mois d'essai.. YOUPI..
Je fais ma courbe avec enceinte.com depuis 7 mois déjà. J'ai été vu en fertilité en janvier. J'vois le gynéco dans 2-3 mois. Spermo passé pour mon conjoint il y a 2 semaines durant mes règles et j'ai eu des tests à faire aussi. Mon test d'ovu était pâle hier et semble positif aujourd'hui. J'ai eu ma glaire et ma baisse de température. On se motive à le faire aux 2 jours, faut ce qui faut on attend notre +++ on reste confiants! J'ai hâte de voir si mon conjoint est "normal" niveau spermato sinon bin c'est p-e un problème de glaire que j'ai je sais pas. On verra, je me stress plus avec ça. On l'aura un jour notre petit bébé en santé :))) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone