![]() |
Merci , MAIS si j'achête quelques beaux morceaux pour ici et que je n'y envois jamais , parce que vraiment , les filles avec les vêtements qu'elle envois , elles font vraiment dure, mon fils est habillé avec du gagoutagou et des vetements du walmart ,MAIS il est bien habillé c 'est triste pour elles je trouve ! et pour le manteau , elle a répondu qu il était trop grand qu elle allait réparer le vieux !
|
Vous pouvez toujours effectivement acheter quelques beaux morceaux pour les filles, mais gardez-les chez vous puisque ce n'est pas supposé être votre affaire...
Surtout si tu soupçonnes que le linge se passe aussi aux enfants de l'autre conjoint et que vous ne les revoyez plus comme par hasard... Il doit effectivement être capable de les habillés ses enfants à lui s'il est capable de payer un garage, une piscine et un voyage... |
tout ça me fait TELLEMENT de peine ! je trouve ça injuste profiter des gens ainsi ! en sachant qu'elle ne peux pas avoir autant de prêt avec un si petit salaire ( quelqu'un fait de l'argent quelque part de plus qu'elle ne le dit ) on se prive , je dois travail en double , mon chum aussi pour pouvoir se payer quelques petits lux de temps en temps ! mon fils va aussi en écopé sans pour autant manquer de quoi que ce soit , il va bien voir que ses soeurs font un voyage en virginie chaque été et pas lui , elles arrivent ici et nous disent que nos vacances sont plate ....
|
Finalement , mon chum va aller les chercher OU elle a décidé vendredi , mais le vendredi suivant elle devra aller les chercher chez la mère a mon chum ... en nombre de km de différence avec le point de rencontre c est ce qui s'en rapprochait le plus ... je sais que c'est du gossage pour pratiquement rien , mais juste le fait qu'elle ne gagne pas tout le temps sur toute la ligne moi ca me va et ca lui va a lui aussi ...
le plus drole dans tout ca c'est qu'elle le saura a son retour du sud ! :P |
hummmm....pour en avoir vu des vertes et des pas mures de mon bord.....fais une demande d'ajustement de pension a l'avocat de mise (celui sur le rapport de jugement)
a chaque année les 2 partie ont le droit de demander un re-calcul et/ou un reajustement des frais selon l'augmentation du prix du cout de la vie et/ou du salaire declaré et/ou des suspiction de fraude.....ca coute le prix d'un jugement soit 160$ et qqsemaine au gouv pour recalculer selon les impot et les preuves recu....hihihi...ca adonne bien...cé le temps des impot!!!!!!!!!!!!! si selon le jugement la dame doit payer les vetement elle devra fournir TOUTES les factures de vetements des filles...si elle ne les a pas...elle sera fautives (je le sais que trop bien.cé le meme patern chez moi ) bonne chance ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone