![]() |
Citation:
Mais toi Jen, tu poses la question mais tu ne te «présentes» pas? Tut tut tut, c'est très impoli ça :p |
J'ai 30 ans. Je suis maman d'une grande fille de 4 ans et demi et d'un beau garçon de 19 mois. J'ai ouvert mon SDG en février 2012.
Et toi, Jen2111? On veut savoir nous aussi! |
j'ai 31 ans et je suis ouverte depuis 3 ans et demi . J'ai aussi trois enfants de 8, 4, et 2 ans et dans un an et demi environ nous complèteront la famille avec un petits dernier :)
|
J'ai 36 ans.J'ai 2 grandes filles (6 et 9 ans) et ma terreur de garçon 3 ans et demi. J'ai mon service de garde depuis 2 ans, mais je suis éducatrice depuis 16 ans.
|
J'aurai 40 ans au mois de mai. J'ai mon sdg depuis octobre 2011... Mais je travaille avec les enfants et les familles depuis 2001.
J'adore mon métier et j'espère le pratiquer jusqu'à ma retraite!!! |
J'ai 39 ans. J'ai 3 enfants, 17 ans, 5 ans et 3 ans. Et j'ai mon service de garde depuis Janvier 2011.
|
Moi j'ai 28 ans (depuis 2 semaines) maman de 3 enfants 8 ans,4 ans et 1 an (aujourd'hui) J'ai mon sdg depuis mars 2011 j'ai du fermé pendant 3 mois suite a mon accouchement et a mon déménagement donc fermé de mars a juin...
|
J'ai 35 ans, cela fait 11 ans que je pratique se merveilleux metier, en esperant que je le fasse jusqu'a ma retraite!! ses vraiment mon DADA! hihi
|
Jaime beaucoup lire vos réponses :) pour ma part j'ai 23 ans et jai ma garderie depuis novembre dernier! Je suis maman dune puce de trois ans et demi!
|
J'ai 28 ans et je suis ouverte depuis 1 an et demi :).
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone