![]() |
Moi non plus jamais eu de plainte, je respectais le beat des amis.
|
Mon poupon dort généralement (parce que j'essaie d'y aller avec son état de fatigue le plus possible) de 9 à 10h AM :) Parfois c'est un peu plus long, d'autres plus court...Ensuite on joue et on dine vers 11h30. Ensuite tout le petit rituel de l'hygiène (brossage de dents, pipi et cie pour les plus grands, chagement de couches pour les autres, Massage de pieds et histoire). Nous faisons la sieste de l'après midi aux alentours de 1h. Les plus grands sont crever raide et mon poupon aussi ! Généralement tout le monde dort jusqu'a environ 3 heures.
|
Ici, ils se couchent vers 12h30 et se lèvent entre 14h et 15h pour les enfants de la garderie et entre 14h et 17h pour ma fille (elle a 4 ans) mais un problème de santé fesant qu'elle a besoin beaucoup de sommeil.
|
Mmmm le problème serait peut-être qu'elle dorme encore 1 heure le matin, je comprends qu'elle veut pas faire 2 hrs en pm...Mes tits bouts de 22 mois en général ne dorment plus à cette âge. Peut-être diminuer graduellement sa sieste le matin pour faire augmenter en pm. Peut-être le faire pendant un p'tit bout à la maison pour lancer le coup d'envoie et après vous ferez votre routine à vous les fin de semaine ! Ici j'vait un p'tit garçon dans ses débuts qui était un peu plus ''chigneux'' pas juste à cause qu'il était faitgué, mais aussi il s'ennuyait plus de sa maman quand il avait moins d'énergie. C'est une question d'intégration, mais aussi couper la sieste du matin graduellement réglera probablement une grosse partie du problème sur ce bonne chance !
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone