Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Bin oui, encore une question sur la grossesse (symptôme d'envie fréquente d'uriner) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45662)

pinky 12/03/2013 08:41

Pour ma suggestion du voyage dans le sud..c'est qu'avec recul, c'est ce que j'aurais dû faire, parce que pour moi, les vacances dans le sud, ça recharge mes batteries au max!!!!Sinon, fais ce qui te fais du bien et soyez forts, des fois, ça peut être difficile pour le couple!

jujuju76 12/03/2013 09:03

Si tu essaies depuis 1 an, j'irais aussi consulter et ne te laisse pas dire que tu es jeune, que tu as encore le temps! Peut-être que toi et ton conjoint vous n'avez absolument rien et vous êtes parfaitement fertiles... mais peut-être aussi que vous avez besoin d'un tout petit coup de main pour concevoir bébé. Mais attention... je ne veux pas t'alarmer là!! C'est juste qu'après un an d'essais, c'est recommandé de parler à son médecin.

Je sais que ce n'est pas facile de ne pas y penser, mais les autres ont raison: essaie de relaxer et de ne pas en faire une obsession. Tu l'auras ton beau bébé d'amour :)

Merida 12/03/2013 11:49

Citation:

Envoyé par jujuju76 (Message 424805)
Est-ce que ca fait longtemps que tu essaies? et je peux me permettre de te demander tu as quel âge?

Ça ne fait pas tout à fait 1 an... mais bientôt. Environ 10 mois! Je me suis dit qu'à partir de 12 mois d'essaie sans succès qu'on irait se faire ''vérifier'' donc dans 2 mois...

Et j'ai 19 ans et mon chum 22.

Merida 12/03/2013 11:50

Oui effectivement je sais que je suis jeune et je déteste quand les gens me disent t'es encore jeune... C'est pas à 25-30 ans que je veux avoir mon premier enfant, c'est là! Mais bon d'ici 2 mois on verra bien si y'arrive quelque chose ou pas....

sweetie-pia 12/03/2013 12:42

Citation:

Envoyé par Merida (Message 424881)
Ça ne fait pas tout à fait 1 an... mais bientôt. Environ 10 mois! Je me suis dit qu'à partir de 12 mois d'essaie sans succès qu'on irait se faire ''vérifier'' donc dans 2 mois...

Et j'ai 19 ans et mon chum 22.

Moi je fait affaire avec la clinic de fertiliter OVO a montreal et ils dit que apres 1 ans d'avoir essayer, on est considerer infertile.

ils peuvent te donner des medicament pour ovuler, il peut t'inseminer etc...sa peut meme etre ton chum

va t'informer!

ciele 12/03/2013 12:54

L'envie fréquente d'uriner peux etre un signe d'infection urinaire ou de diabète.

Merida 12/03/2013 13:37

Ah... Peut-être que ça peut avoir un lien... Ma mère et mon frère font de l’hypothyroïdie...

Alessa 12/03/2013 17:47

N'attend pas si c'est pour faire 1 an, parce que j'ai téléphoné à la clinique de fertilité après 12 mois et j'ai eu rdv à 15 mois puis nous sommes rendus à 18 mois là..

soleil02 20/03/2013 13:03

Alors Merida, as-tu refais un test? Il me semble que ça fait un bout qu'on a pas eu de tes nouvelles.

*_Coffee Addict!!_* 25/03/2013 09:25

Je vais vous répondre puisqu'elle ne semble pas revenir en ce moment. Je suis amie sur Facebook avec elle, et malheureusement, ses règles ont fini par arrivé. Elle attend de rencontrer son médecin de famille afin de pouvoir avoir une prescription pour allé voir un gynécologue et en clinique d"infertilité!

Je lui envoit plein d'ondes positives!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone