![]() |
Un peu de temps en temps mais rarement....
|
Moi il y a des repas qui se servent avec du ketchup assurément. Exemple: Pâte chinois, œufs, Quiches, frites..ETc.. Je dis pas tout le temps mais a l'occasion c,est correct. Moi je me dis que tout passe avec du ketchup (Enfin ca s'avale mieux quand tu n'aime pas le mets) :-) ET je prefere un enfant qui mange du ketchup sur tout que un enfant qui ne mange pas du tout! :-)
|
Moi j'en donne du ketchup...avec ce qui va avec du ketchup!! Et pas en quantité industrielle. Moi j'me dis toujours..qu'est-ce que tu faisais avec tes propres enfants?? Faut pas capoter non plus là!!! Pcq on mangera pu rien!!!
|
Moi je ne sers jamais de ketchup aux enfants, je trouve que le ketchup ne fait que camouffler le vrai goût des aliments et dérange les papilles gustatives dans le développement du goût chez les enfants. J'aime bien aussi me dire que je ne cuisine pas autant pour que tout finisse par goûter de toute façon le ketchup Heinz !! :P
|
Citation:
Par exemple, j'en met sur du pâté chinois, mais juste une fois ! |
Ici je sors le ketchup pour le pâté chinois, la tourtière et les hamburgers, point! Et une fois en petite quantité.
|
Ici, jamais!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone