![]() |
Bonjour tlm,
Les parents ont décidé de résilier le contrat! ils m'ont laissé un msg dans ma boite vocale!! |
Ben voyons donc! Ils ont résiliés parce que tu as fermé pour maladie une journée?! C'est ridicule. Moi, je leur conseillerais fortement de se trouver un CPE ou une garderie en installation. C'est le seul type de garderie où ils seront assuré de ne pas avoir de fermetures imprévues. Me semble que quand tu choisis un SDG en MF, il faut s'attendre à des fermetures imprévues de temps à autre! Une RSG a bien le droit de tombé malade de temps en temps! Désolée de ma montée de lait, mais ce genre de situation me hérisse tellement!
|
Citation:
Comment prends-tu cette nouvelle? |
Citation:
:D D'un coté je me dit tant mieux pour moi ce n'est le genre de parent que je mérite!! d'un autre coté je pense à la petite qui va encore vivre une 2ème intégration, elle vient juste de s'habituer chez moi!! |
Sans parler que s'ils choisissent un autre MF, ils se rendront vite compte que c'est partout comme ça. Espérons qu'ils ne changeront pas leur cocotte de place à chaque fois!
|
Citation:
En tout cas c'est une bonne leçon pour moi aussi, dorénavant c'est des contrats de 1 mois au début que je ferai signer au parent et appliquer les règles dès le début! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone