![]() |
rose-zoé-mélodie-aurelie
william-cédric-malik-jérome |
J'ai une cocotte ds mon sdg qui s'appelle heylie (se prononce hèli)... Une autre façon de l'écrire ;)
|
:laugh_hard::laugh_hard:Bonsoir Amulette
J'aime bien Herman, Je rigole de ton propos pas du nom. bonne soirée:wub: Citation:
|
Citation:
|
Émile, Lambert(mes 2 garçons) Pour une fille j'aime simone, Alice,Léa,Mathilde
|
Pour un garçon j'aime bien :
Léandre(oui oui comme le chanteur des années 80) Maryan(Comme le joueur de hockey Maryan Hossa) Jasmin(comme ces superbes fleurs au sublime parfum) Pour une fille j'aime bien : (remaquez bien que j'adore les noms doux et floraux...) Rose Rose-Alice Rose-Aimée Rose-Emma Jacynthe Camélia Ange-Marie Angélique Marie-Flore Marie-Soleil |
Mes 2 garçons s'appellent Loïk et Alek. Quand j'étais enceinte de bb3, nous ne savions pas le sexe, alors pour un garçon, nous avions Isak (écrit juste avec un ''A'' parce que les gens ont tendance a pronnoncer les deux ''A'', ce que je n'aimai pas...) Et pour une fille (ce que nous avons eu :wub:) nous avions Mélodie. J'aimais beaucoup Océanne et Maélie, mais pas mon chum... il était mordu Mélodie.
Sinon pour garçon nous aimions (lors de notre 2e) Rafaël |
moi je suis enceinte d'un autre garcon et il va sappeller Thomas mon plus vieux sapelle Loïk
|
Mes garçons s'appellent Antoine et Logan, pour une fille j'aime bien Léonie, Léa, Delphine... :)
|
prénom de garcon quon aimais bien c thomas, phillippe, félix, Étienne, Guillaume et olivier pour une fille on aimais bien Jade ou Maëlie
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone