Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Arrive trop tôt (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46163)

soleil02 02/04/2013 22:08

J'installerais la petite dans une pièce à part dans un parc avec quelques jouets pendant que j'endors les autres enfants. Ainsi, elle est en sécurité et tu n'es pas obligé de retarder ton heure de sieste pour attendre la maman. 15 minutes pour le compte rendu de la journée c'est beaucoup. Surtout que l'enfant n'est même pas présent la journée entière. Est-ce que je me trompe ou la maman jase pas mal de choses qui n'a pas rapport avec la journée de son enfant à la garderie? Si c'est le cas, j'aurais une discussion avec elle. Dis-lui que tu aimerais t'en tenir au résumé de la journée de son enfant car tu aimerais avancé ton ménage, ton ouvrage pendant la sieste.

priscilla 04/04/2013 19:35

Môi ma porte est débarrée le matin, si que je fonctionne de la même façon que les retards. 1$/minute de retard ou d'avance. ;) de cette façon on est certain que tout le monde est a temps ;)

Barbie-Sirène 05/04/2013 08:40

Citation:

Envoyé par Micali (Message 428782)
Bonjour!

J'ai une maman qui depuis quelques semaines amènent sa fille avant mon heure d'ouverture. Ce n'est jamais plus de 10 minutes avant mais ça commence à me déranger. J'ai pris la peine de lui dire en souriant la première fois que je n'étais pas encore dans mes heures de travail mais elle l'a pris en riant en me disant que ce matin là elle était pressée. À présent ça arrive plus fréquemment et je veux lui mettre un stop avant que ça empire.

Quelques suggessions sur comment lui dire s.v.p. :)

Laisse ta porte barrée un point c'est tout jusqu'à ton heure d'ouverture. Soit honnête avec toi-même, ca te dérange alors fait lui comprendre jusqu'au bout. Tu n'as qu'à lui répéter a nouveau ce que tu lui as dit sur le même ton si elle ose te questionner sur ton geste...

Bing 05/04/2013 08:49

Citation:

Envoyé par Micali (Message 428782)
Bonjour!

J'ai une maman qui depuis quelques semaines amènent sa fille avant mon heure d'ouverture. Ce n'est jamais plus de 10 minutes avant mais ça commence à me déranger. J'ai pris la peine de lui dire en souriant la première fois que je n'étais pas encore dans mes heures de travail mais elle l'a pris en riant en me disant que ce matin là elle était pressée. À présent ça arrive plus fréquemment et je veux lui mettre un stop avant que ça empire.

Quelques suggessions sur comment lui dire s.v.p. :)

Tu mets tes culottes et tu lui dis tout simplement sinon elle finira par arriver 20 minutes avant et arrivera plus tard le soir! La prochaine fois qu'elle arrive en avance tu lui dis : ''Regardez vous êtes encore en avance ce matin, moi j'ouvre à telle heure et je vous demande de respecter mes heures d'ouverture''. Elle savait tes heures avant de signer? Alors aucune excuse!

C'est pas bête, c'est juste de se faire respecter si cela te dérange...:yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone