![]() |
Et on se base sur quoi excatement pour faire le cacul du cout des portions de nos amis?
|
Ici, il y a peu de traiteurs et ceux qu'il y a. Gros gros bof. Je ne trouve pas que c'est adapté pour les enfants. Un menu de semaine ressemblait à : à bâtonnets de poisson, jambon à l'ananas, croissant aux oeufs, boeuf bourguignon et spaghetti. Juste d'y penser j'ai pas faim!
J'établis et j'alterne mes menus comme suit dans la semaine 1 poisson 1 pâte alimentaire 1 végé 1 menu inspiration végé ou non (chinois, japonnais, mexicain, thai) 1 menu pâté (chinois, mexicain, millet, tofu, poulet) ou sandwich (ciabatta, pain pita, wrap, panini etc...). |
J'avous que ce que tu me nommes ne m'inspires pas vraiment. Batonnets de poissons? Je ne donnes même pas cela à mes propres enfants. Je crois donc que je vais cuisiner moi-même, faire mes soupers en double et on verra bien ce que cela va donner.
Mais j'essais toujours de comprendre comment on déduit les repas d'enfants quand c'est nous qui cuisinons. |
Salut les filles, pour ma part, j'utilise un traiteur et c'est tellement mieux que de devoir planifier et ptéparer les repas en plus ça coûte vraiment pas cher (4,05$ pour les collations, le repas et le dessert pis les portions sont vraiment généreuses). Mon livreur livre dans le coin de terrebonne, st-lin mais aussi elle m'a dit qu'elle faisait l'ile de Montrél au complet. C'Est tellement bons leur repas puis ils donnent même les instructions de réchauffage et c'est super bien organisé. Mon traiteur à moi c'est Petits Délice pis leur site web c'est petitsdelices.ca.
|
Pour le tofu peu présent, je suis cuisinière de métier et pourquoi j' en sers jamais, c' est que souvent, le tofu pousse sur des anciennes plantations de cocaïne ( tout comme le café équitable bien souvent) qui n' ont pas toujours été décontaminées.
J'y vais avec des alternatives. |
Moi pour ma part Jaime cuisiner mais pas a ce point la .... mon ttraiteur moi il est exquis vraiment ... les prix varient selon les plats et j'adore .
avantages traiteur Tu cuisines pas .... Varier 100% déductible D'impôt Plus de temps avec les amis et la famille le soir Pour mes gloutons .... d'habitude ils sont un yogourt ou une compote comme dessert alors il ne manque de rien ... et BCP de lait ... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone