Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Tarif pour des heures d'ouverture prolongées ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4633)

collibri 06/05/2009 13:14

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 42327)
sa dépend de toi.Moi je charge 5$ pour 30 minutes,mais ces une fois de temps en temps pas tout les jours.Pensse tu etre capable de faire sa tout les jours???ou fait lui un prix fixe pour la semaine,moi je demanderais 25$ de plus pour la semaine.

aaa j'aime bien c'est ce que je vais faire je crois. Elle vas arriver chaque soir a 6h alors je vais lui charger 25 $$ de plus pour la semaine. Elle a deux enfants est ce que toi dans ce cas tu charge 50 $$ de plus ???

passepartout 06/05/2009 13:15

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 42337)
quand j'ai raconté le dénouement à mon mari il était crampé de rire...
Bon, cessons la pollution et revenons à nos horaires... :D

:laugh::laugh::laugh:

passepartout 06/05/2009 13:17

Citation:

Envoyé par collibri (Message 42338)
aaa j'aime bien c'est ce que je vais faire je crois. Elle vas arriver chaque soir a 6h alors je vais lui charger 25 $$ de plus pour la semaine. Elle a deux enfants est ce que toi dans ce cas tu charge 50 $$ de plus ???

Si elle en a deux,je chargerais entre 30$ et 35$.Car a cette heure ,les enfants meurt de faim et il faut les donner aumoin une collation a 5h30,si non ces l'enfert pour eux et pour toi.

collibri 06/05/2009 13:22

:D
Citation:

Envoyé par passepartout (Message 42340)
Si elle en a deux,je chargerais entre 30$ et 35$.Car a cette heure ,les enfants meurt de faim et il faut les donner aumoin une collation a 5h30,si non ces l'enfert pour eux et pour toi.

oui c'est vrai !! Parcontre se sont de petit algérien et il sont un peu comme les francais il mange beaucoup plus tard que nous genre 7h00 ou 7h30 le soir (cest ce que la maman me disait) donc il sont habitué. Mon problème cest plutot moi et ma fille qui elle est habitué de manger a 5h30 ou max 6h. Ce que je ferai c.est que de 5h30 a 6h je vais faire mon propre souper pour que ma puce puisse manger a 6h a leurs dépard.
Je crois que je vais lui charger 30 $$ part semaine de plus pour ses deux enfants jusqu'a 6h
Merci les fille pas tropcompliquer mon problème est déja résolu
MERCI!!!!!!!!

passepartout 06/05/2009 13:29

en les fessant prendre une petite collation,tu ne te sentira pas mal de faire manger ta fille.De plus sa ouvre l'appétit des enfants quand il voie une autre perssonne manger.Elles peuvent s'assoir a table avec leur collation et toi et ta fille avec votre souper.Comme sa pas de malhaise.C'est une proposition.

collibri 06/05/2009 13:52

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 42347)
en les fessant prendre une petite collation,tu ne te sentira pas mal de faire manger ta fille.De plus sa ouvre l'appétit des enfants quand il voie une autre perssonne manger.Elles peuvent s'assoir a table avec leur collation et toi et ta fille avec votre souper.Comme sa pas de malhaise.C'est une proposition.

oui c'est vrai tu as bien raison c'est une très bonne idée comme ca ma fille pourra manger a 5h30
MAIS TU ES VRAIMENT GÉNIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup !!!

passepartout 06/05/2009 14:01

Citation:

Envoyé par collibri (Message 42360)
oui c'est vrai tu as bien raison c'est une très bonne idée comme ca ma fille pourra manger a 5h30
MAIS TU ES VRAIMENT GÉNIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup !!!

sa fait plaisir et ses gratuit:laugh::laugh:

Karinours 07/05/2009 14:40

Moi, je ne charge rien parce que si le parent arrive en retard et tu lui charge, il se donne le droit d'arriver en retard, parce qu'il s'en fou, il le paye donc il a le droit. Dans mon cas c'est tolérence 0. À moins qu'il me téléphone dans la journée pour m'avertir. Ou une raison majeur. Mes heures d'ouvertures sont 7:15 à 17:15 pas plus. C'est pareil pour le matin, pas à 7:10 c'est 7:15.

Karinours:)

Alyjackocéangel 07/05/2009 15:01

moi non plus ..pas d'overtime... jamais!!!
si les gens arrivent en retard je charge, pis en plus ils ont droit à une maudite face de boeuf.....
pis j'averti DES le départ que si je juge qu'il y a trop de retard,je ne renouvelle PAS...
mais j'imagine que si tu veux le faire jusqu'à 6 heures c'est que ça ne te dérange pas...loll

garderiem 07/05/2009 18:57

Entièrement d'accord avec kariours... sinon nos journées ne finissent plus.Et dieu sait que nos journée ne sont pas finit après...on a des enfants, il faut les faire souper,donner leur bain, l'histoire,la collation et le dodo.Après on ramasse...etc.
Alors moi non plus jamais jamais de temps supp. Et moi je ferme à 17:10h et à 17:10h si les parents ne sont encore arrivés, je commence à préparer les enfants, je les habille.. pour que leur parent comprennent.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone