![]() |
Mamanlou, moi aussi j'ai un peu de misère dans ma cours. Tu n'es pas la seule à avoir juste du gazon et de l'asphalte!!!
Voici mon problème... Mon terrain arrière donne sur un grand espace vert; un beau parc piétonnier entretenu par la ville. Il y a des centaines d'arbres... Ma cours elle-même compte beaucoup d'arbres en plus d'une haie de thuyas... Donc, j'ai beaucoup d'ombre. La combinaison d'ombre et de piétinements intensifs des enfants rend mon terrain impossible à gazonner... Depuis mon ouverture en 2011, du côté où il y a les modules de jeux, je suis rendue sur la terre... Pour ne pas dire sur la boue:eek:... Les copeaux de bois me semblent la meilleure alternative. Ce sera plus frais et plus naturel que du plastique. Le hic; c'est très cher finalement... Je me suis informée dans une pépinière... et pour couvrir mon espace où se trouve mes jeux et modules 30x30, ils me chargent 1200$... Pour le moment, je n'en ai pas les moyens... Si l'une d'entre vous peut me donner une adresse, un marchand qui vend moins cher, je suis prenante. Je ne veux pas du paillis de cèdre ordinaire... Mais bien les copeaux de bois conçus pour les terrains de jeux extérieurs... |
Moi j'en ai déjà eu des copeaux de bois et c'est loin d'être comfortable pour les pieds en plus les copeaux de bois s'éparpillent un peu partout sur le terrain... L'été passé j'ai tout enlevé pour mettre du gazon synthétique. Wow c'est tellement doux pour les pieds, pas de boue, les enfants adorent ça!
|
Citation:
C'est vraiment ce que je recherche!!! Merci à l'avance. Ici, près d'une école, il y a un immense parc de jeux où on retrouve ces fameux copeaux de bois. Nous y allons souvent, et jamais ma fille n'a eu d'échardes. Mais bon, c'est vrai que nous ne pouvons pas vraiment marcher pieds nus dessus. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Celui à 3$, c'est pour l'aménagement paysager... Et je voulais du paillis spécialement conçu pour les aires de jeux... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone