Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Bottes d'hiver (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46709)

Les petites bulles 22/04/2013 13:35

honnêtement je vois mal comment on peut demander a un parent d'Acheter des bottes de printemps. Tu peux suggérer, laisser entendre que l'enfant a chaud avec ses bottes, mais acheter des bottes... On a pas tous le même budget.

Elfe 22/04/2013 13:40

Citation:

Envoyé par Les petites bulles (Message 433408)
honnêtement je vois mal comment on peut demander a un parent d'Acheter des bottes de printemps. Tu peux suggérer, laisser entendre que l'enfant a chaud avec ses bottes, mais acheter des bottes... On a pas tous le même budget.

2@4$ dans les friperies et ventes de garage...

Les petites bulles 22/04/2013 13:46

peut-être mais c'Est pas tout le monde qui a accès a ça a ce temps-ci de l'année. Ce que je veux dire, c'Est qu'elle peut lui en faire part sans exiger. c'Est mon avis. et en passant moi acheter des bottes dans une vente de garage je serais pas capable.

sweetie-pia 22/04/2013 13:53

boff la journee ou je me voit me facher pcq un parent n'a pas habiller SON enfant la facon don JE veut!!

ses leurs enfants, je fait des suggestions, mais ses tout! je suis qui moi pour dire aux parents comment habiller leurs enfants.

le plus que tu peut faire ses leurs donner ta raison du pourquoi, et ses tout!

j'en avait un ici avec des botte d'eau plein de trou, je lai dit a maman, elle a pas arriver le lendemain avec des nouvelle bottes, le ptit a du porter ses bottes plein de trou. ses tout, il es pas mort.

si un parent m'arrive avec un suit d'hiver encore (sa na pas arriver) je vais le dire que le ptit va avoir chaud, mais que veut tu que je fasse, RIEN, ses pas mon enfant.

faut apprendre a lacher prise un peut, on es pas ici pour sauver le monde hihi

editer: moi acheter des soulier usager PAS CAPABLE, le pied de l'aure a former la botte a SON pied! ses tellent incorfortable,

Rio 22/04/2013 13:54

Citation:

Envoyé par stéphanie01 (Message 433354)
Peut être que toi tu ne voit pas de problème la dedans mais quand l'enfant enlève ses bottes et que ses bas sont trempe c'est peut être signé que l'enfant a beaucoup chaud avec ses bottes!

Mon fils a les pied trempes avec des souliers dans les pieds dans la maison , tu peu signaler aux parents que l'enfant a peut être trop chaud en bottes d'hiver , mais de là à l'exiger je ne suis pas vraiment sur , ya des chose beaucoup plus pires que ca , du genre un enfant en manteau de printemps a -20 , ca , ca ne s'arrange pas , mais des bas mouiller sa se fait sécher...

nanani 22/04/2013 14:01

Même chose pour moi. Je suggère aux parents les vêtements de printemps, et je leur mentionne que les enfants ont chaud, mais s'ils ne m'apportent pas de vêtements moins chauds, c'est pas mon problème. Je leur mets les vêtements qu'on m'apporte. Mais la plupart m'apportent un kit de printemps ET un kit d'hiver.

stephoune 22/04/2013 14:07

Moi j'ai régler le problème, le matin y fait encore froid pour être habillé en printemps et l'après-midi trop chaud pour être habillé en hiver, j'amène les 2 c'est tout!

Dan 22/04/2013 14:19

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 433410)
2@4$ dans les friperies et ventes de garage...

Yark, des bottes déjà portées et dans lesquels des enfants ont déjà sué des pieds... Sans parler qu'il y a peut être leurs empreintes (forme des pieds) dedans et ça, c'est pas bon pour les pieds.

Et j'adore magasiner dans les friperies! Mais les souliers/bottes et les bobettes/bas sont un gros non...

lililou 23/04/2013 08:38

Moi je trouve cela tres dur cette année !il fait beau il fait pas beau il fait froid ect...
La semaine passer j'envoie mon fils a l'école avec un manteau de printemps genre polar et je lui met en genre d'impermeable double par dessus et son professeur lui a dit que ca lui prenais son manteau d'hiver j'étais assomer il avait un gilet manche longue plus deux manteau d'automne donc un doubler alors je dirais lacher prise et faites ce que vous pensez qui est ok car je constate qui a plusieurs opinion sur ce sujet hihihi

Calico77 23/04/2013 14:02

Moi j'ai encore une bonne couche de neige presque partout ! Donc bottes d'hiver ! Moi les bottes à l'eau connais pas ! Même si la neige fond, le sol est encore très froid. Donc ici c'est les bottes d'eau qui ne sont pas appropriées !
Mais est-ce que les pieds du coco sont vraiment mouillés parce qu'il a trop chaud, ou ça pourrait être en sautant (ou marchant) dans des flaques d'eau ? Des fois aussi les bottes peuvent être mouillées de la veille ?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone