![]() |
Citation:
Sinon je te conseil de changer les produit que tu utilises pour des trucs sans gras, faible en calories etc! De bien regarder les tableau nutritionnelle sur les aliments que tu achètes! Parfois, payer un peu plus pour quelques chose qui est meilleur pour la santé c'est mieux! |
Moi je ta dis vas-y pour cardio-poussette!!! En plus de mettre en forme tu vas faire des belles rencontres entres mamans, qui vivent sensiblement toutes les mêmes choses.
Voici mon truc pour bien manger, parce que oui je suis une grignoteuse, sur le comptoir j'ai toujours des fruits et des noix à porter de main. Donc quand je passe devant le comptoir je n'ai qu'à m'étirer le bras pour prendre une poignée de ce qui me tente. |
Fluffy: une nutritioniste m'a déja dit que le mercredi est le jour idéal pour se peser, car la semaine, nous avons tendance à faire plus attention et la fin de semaine moins attention... alors le mercredi donne une idée d'où se tient notre poids.
|
Tu peut toujours te procurer les livres de minçavi. Moi j'adore, il y a des super recettes que toute la famille aime dont mon chum qui est difficile et en plus des bon desserts santé.
|
Le truc "faire attention la semaine" et "se lâcher lousse la fin de semaine", c'est à faire attention sur le "lâcher lousse". C'est facile de gâcher tous les efforts d'une semaine en 2 jours. ;)
|
Je fais du jogging 3 X semaines (pour l'instant 30 min mais je veux atteindre 1hre) et je m'entrainement aérobie 3 fois semaine aussi.
Je mange bien en général. Je ne bois pas d'alcool, ni drogue, ni cigarette (bon 1 x par jour parfois et d'autres fois pas du tout!) |
Citation:
|
Wooww vous êtes bonnes les filles...
Moi TSE je suis a 27 ans et je pense 120lbs. ce qui est en dessous De monpoids santé puis que je mesure 5,9! Depuis un an environ je grignotte sans arrêt ... pendant la sieste ses si facile de manger la barre tendre qu'il y a de trop dans la boite lolll Mais. j'essaie de faire insanity , de la marche et des redressement assis .... Jai des poignées d'amour qui commence a apparaître Jaime moins ça... je me fou un peu du chiffre sur la balance enfaite. Mon chu. S'entraîne 5 a 7 x par semaine, 2 h de cours et du gym et descours dabdos .... suis décourager lolll Peux pas y aller moi car sinon on aurait pas de temps ensemble ... Lelyptique c,est Bon. Ça selon vous ?? |
Citation:
|
Citation:
Je mesure 5.1 à 165 lbs!!! :O |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone