![]() |
Citation:
Merci encore pour vos suggestions, je sais que 98% des gens présent ne seront pas vexer et cest ca limportant! Bonne fin de semaine, cest vendredi :D |
De toute façon... est-ce moi ou les enfants ils s'emmerdent royalement dans un mariage ou ils sont habillés en boudin, tournent en rond toute la soirée, harcèlent les parents pour savoir quand on s'en va et qui chignent à 10h parce qu'ils tombent de fatigues et qu'ils ont mangé trop de sucre à s'en donner mal au ventre ???
Pour les enfants d'abord, il me semble que de voir mon oncle tomber dans le punch saoul raide... je pense pas que ce soit un souvenir si heureux que ça :p... Pour ma part, un endroit ou l'alcool coule à flot n'est pas un bon endroit pour un enfant, les parents sont moins vigilents aussi... (pas tous hein... retenez vos tomates ;)) mais tout de même... une solution c'est pour les familles nombreuses c'est de faire garder cousins et cousines dans quelques endroits différents mais ensemble qu'ils s'éclatent eux aussi et gardent un bon souvenir du mariage de ma tante Marie :D |
Citation:
Ha oui et effectivement vu les familles et dou elles viennent les enfants ne se feront pas garder seul mais en petit groupe ;) Plaisir garantie lol |
Pour répondre a la question initiale moi je pense que le mieux c'est d'être le plus clair possible. Tu écris adulte seulement. De toute façon sa change quoi que les gens soient offusqué ils ne viendront pas tout simplement.
Je serais bien plus fâchée de devoir appelé pour savoir si mon enfant peut venir. Cela dit je trouve cela bien triste de lire cela c'est rendu une mode d'exclure les enfants pour pouvoir s'amuser en paix. Que vous dites n'importe quoi c'est cela quand même. Les enfants sont de plus en plus exclus de la société on les couche a 8h a noel , on se fait regarder si on les emmène au restaurent, ect.. les enfants ne sont plus habitué a sortir a jouer entre eux sans structure et horaire établit. Désolée mais c'est comme l'article,que j'ai lu : le quebec n'aime pas ses enfants, c'est vrai que nous somme un des seul endroit au monde ou les enfants sont devenus indésirable en public. |
Ma soeur se marie au mois de mai, et mes garçons seront porteurs de bagues. Ils seront présent pour la cérémonie, ensuite ils seront à la réception. Par contre, vers 7-8hrs, ma voisine (qui est aussi leur RSG) viendra les chercher et ils resterons chez elle pour la nuit. De cette façon, on va pouvoir profiter de notre soirée.
Moi j'irai avec l'idée de Chouette, de spécifier ''Réception reserver aux adultes''... si tu marques juste une case pour spécifier le nombre d'adultes présents, j'ai l'impression qu'il aura beaucoup de malentendu... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone