![]() |
Se laver les mains entre chaque ? Si il n'a de particularité il ne faut pas virer fou. Si ça continue ont est peut être mieux se mettre des gants en tout temps et entre claques enfants. Pour avoir travailler 15 ans a l'hôpital je peut vous dire que le personnel ne se lave même pas les mains aussi souvent que ça.
|
Citation:
Je crème à nouveau tous les enfants après la sieste... Et j'emmène le pot avec moi, au cas où... J'en remets quand je vois qu'ils en ont besoin. Petite parenthèse. Nous surnommons ma fille "blanche neige"... Cheveux foncés mais peau blanche comme du lait! Donc je n'ai pas le choix de la crémer plusieurs fois... avec de la crème 60... |
Ici je demande $$$ au debut de l'annee et sa comprend la creme solaire et autre.
Non je ne lave pas mes main entre chaque application la faut pas vire fou! faudrais les empecher de se toucher bientot??? |
Pour celles qui ne se lavent pas les mains, je vous mets tous au défi d'appliquer de la crème à vos 6 petits et de finir par vous (sans laver vos mains) je suis certaine que vous ne le ferez pas!
|
Citation:
J ai pas de problème avec ça.... Je garde pas la crème, j en prend de la nouvelle a chaque fois! En plus, je les lave souvent ces petites faces la. |
Citation:
ses de la tite peau neuve, pas une veille peau sale;) si tu a tant le dedain, je te plaint, pauvre toi, tu doit te laver les main a tour de mains, leurs donne tu des bisou? (je demande sa sans etre mechante la, je suis vraiment curieuse):yes: |
Je veux pas te contredire, mais moi, je le fais. :p Cela dit, je crois comprendre ce que tu veux dire. C'est vrai que ça arrive de temps à autre qu'on se retrouve avec des saletés ou de la peau morte sur les mains. Il va de soi que quand ça arrive, je me lave les mains avant de faire le prochain! ;) Cependant, ça n'arrive pas à chaque fois et quand ça se produit, j'ai le temps de faire 2-3 enfants avant de devoir me laver les mains. :D
|
Moi je le faits. C'est vrai que pour l'instant on fait juste les visages (le reste est couvert par des manteaux & pantalons)
C'est pas bien différent que quand on a des petits discussion intime et nos fronts ou nez se touche. Ou que nos joues se frotte quand on donne des calins. Ou qu'un enfant touche mon visage. |
Citation:
À chacune sa façon de fonctionner, et pour ma part, je respect assez les enfants qui me sont confiés pour laver mes mains après avoir appliquer de la crème solaire, un changement de couche ou un mouchage de nez. Et au risque de paraître dédaigneuse je désinfecte toujours ma table à langer après un changement de couche. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone