![]() |
Bon matin ptitebibite:wub:
Merci de prendre le temps de me saluer en cette splendide journée. Toi aussi passe une magnifique journée:wub: Citation:
|
Bon matin jojorose:wub:Quand tu mentionnes l'être suprême tu parle de moi:laugh::laugh:
Si tu perçois la sagesse en moi, c'est qu,elle t'appartient. Sinon comment ferais-tu pour la reconnaître:innocent: Merci pour chacun de tes mots que je garde en mémoire précieusement. Toi aussi passe une journée remplie de tendresse.:wub: Citation:
|
Bon matin Alessa:wub:
C'est tellement touchant tous vos souhaits. Je suis émue. Je crois que je vais me fêter au moins une fois par mois:laugh::laugh: Vous aussi vous m'avez offert l'occasion de grandir auprès de vous toutes et tous. Je vous en suis grandement reconnaissante. :laugh::laugh: dommage pour la bascule j,aurais bien aimé:D Merci pour tout et passe une journée remplie d,amour et de joie. Citation:
|
Bonne fête ma belle amie virtuelle! Que cette journée soit remplie de bonheur. Amuses-toi bien. Bisous. -xxx-
Citation:
|
BONNE FETE YING YANG
Je te souhaite une tres belle journée:glomp: |
Une année de plus de sagesse!
Bon matin Ying Yang:flower:
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE:confetti: Passe une agréable journée remplie d'amour de ceux qui t'entoure:wub: Bisous de ton amie virtuelle:glomp: |
:val_flower: Une fleur sur ton coeur, :glomp: un baiser sur ta joue, :D un sourire pour te dire, joyeux anniversaire !
Bonne fête à une personne toute spéciale! Passe une magnifique journée ensoleillée! Bonne fête! Ps: tu as le plus des magnifiques signe astrologique! :laugh: |
Bonjour ma beauté,
Je te remercie tendrement pour tes souhaits qui me touchent et me font du bien.:glomp: Passes toi aussi une superbe journée:wub: Citation:
|
Bonjour ti-boutte:wub:
C'est super gentil de prendre le temps de me saluer. Je t'en remercie grandement:wub: Toi aussi passes une journée remplie de joie. Citation:
|
Bonjour RSGendevenir:wub:
Mon amie virtuelle que c,est gentil de enser à moi. Je te fais un énorme câlin. Merci pour tes souhaits, je les prend tous. Passe une agréable journée remplie d,amour:wub: Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone