![]() |
J'ai eu un chum qui faisait pipi assis....l erêve ! Pas de bol levé, pas de pisse partout !
Du coup, je n etiens pas tellement à ce que mes gars le fasse debout ! Mais eux ils veulent faire comme papa... je ne crois pas non plus que ce soit la job de la RSG de leur apprendre. Si maman ne le fait pas, alors encore moins la RSG ! C'est un rôle de gars, ça ! Déjà que souvent ils se plaignent que les femmes accaparent l'éducation et les soins aux enfants... |
Citation:
|
Finalement... dis au papa que c'est pas important d'apprendre à faire pipi debout!!! :D:D Tu rendras services à plusieurs femmes ;)
|
Chez nous, petits ou grands(oui oui, mon chum aussi !!!!) font pipi assis !!!!!!!!!!! Sinon on en fini pu de nettoyer ! Bref, pour répondre à ta question, je crois que si le papa veux que son coco fasse pipi debout à la maison, c'est à lui de lui montrer.
|
Ah bon, nous sommes des extra-terrestres!
J'ai appris à mon fils à faire pipi debout, au début de la mise à la propreté. On était au parc et une envie l'a pris. Je lui ai montré comment tenir son pénis, et je lui ai dit de se concentrer à faire pipi. Avant de le laisser faire dans la maison, je lui ai montrer à se pratiquer dehors. C'était très cute. Quand il avait envie, il allait cueillir un pissenlit, et le plaçait du côté de la piscine où on ne voyait pas les voisins, et visait dessus pour se pratiquer. Le gars de mon chum montre des signes de TDAH, à 3 ans il a de la difficulté à garder le focus pendant qu'il fait son pipi. Pour lui c'est INTERDIT! hahaha, lui il fait pipi assis! Je sais pas comment ils font mais je ne ramasse pas bin bin plus de pipi que quand je restait toute seule ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone