![]() |
De un je n'aurai jamais accepté d'ouvrir plus tard sachant que maman est a la maison. J'ai toujours été cherche mon enfant même en congé de maternité et même en contraction. Es ce que tu avais appelé les parents? Moi en tous cas c'est finit c'est soit un contrat écrit avec aucuns retards, l'enfant devra partir à la fermeture ou sinon bye bye!
|
Hier j'étais bien contente mon conjoint était a la maison quand il est venu chercher son petit , de plus c'était le dernier ( surprise :P ) Bref je lui ait dit que dorénavant je fermait a 17h30 comme inscrit au contrat , et que 17h30 les enfants doivent avoir quitté , donc pas le parent arriver a 17h30 , et part a 17h45 ... il m'a dit , mais tu m'avais dit que c'Était ok pour l'été 17h45 ... et j'ai répondu que certains parents ont ambitionné sur ma gentillesse , que je ne peux plus me permettre de finir aussi tard , comme vendredi dernier .. il n'a rien dit , ce matin , il ne m'a même pas parlé , il a déposé le coco et merci bonsoir !
|
Et dans ton ancien contrat que tu n'as pas resigné mais qui est toujours les mêmes règles que tu appliques? Est-ce que tu as une clause pour les frais de retard?
|
Citation:
:clap::thumbup: Super!!!! Félicitation! |
Tu est trop gentille! Moi, je lui aurait dit qu'IL avait ambitionné sur ma gentillesse! ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi je referais un contrat en bonne et due forme, je lui en remettrais une copie, avec ce genre de gens faut pas niaiser et montrer clairement nos limites...on dirait bien que c'est un histoire avec un à suivre.....
|
Heureusement que tu ne lui donnait pas le déjeuner en plus ;)
C'est plate, mais parfois on se demande pourquoi certains parents ont des enfants. Au lieu d'un contrat, c'est peut-être une formulaire d'adoption qu'il te ferait signer :laugh: Sans blagues, je ne fais aucune faveur à un couple quand un des 2 parents est à la maison. Avoir un deuxième bébé n'est ni un handicap, ni une maladie. Nous sommes des adultes et faisons des choix... malheureusement, trop souvent c'est l'enfant numéro un qui paie le gros prix pour la mauvaise gestion, organisation des parents ... |
S'ils ont signé ta régie c'est tout comme, en fait de contrat. Préférablement tu devrais en faire pour que les choses soient plus claires. Si tu décides d'en faire un pour ce... personnage :rolleyes: je te conseillerais d'en faire un pour un mois à la fois. Pour les retards tu pourrais même "exagérer" pour que si ça se reproduit ça fasse mal. :innocent:
À mon avis comme maman est à la maison c'est surtout pour qu'elle n'est pas à sortir, pour ce qu'ils considèrent "un 'tit 15 minutes", mais ce n'est pas à toi de gérer leur horaire ou de t'adapter... Tu es bien gentille Rio. Ne change pas c'est une superbe qualité. Par contre tu dois te protéger des gens sans scrupule qui n'hésiteront pas à profiter de toi...:wub: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone