Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Tu aurais eu 6 ans aujourd'hui (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47211)

sophiaornou 15/05/2013 09:20

;( ohhhh petit ange c'est tellement triste, pas facile pour toi et sa famille. Mon cœur est avec vous

Barbie-Sirène 15/05/2013 09:26

C'est injuste que les enfants nous quittent!!!! Ils sont tellement vulnérable et en même temps si fort!

Tu dois être traumatisée et les parents encore plus!!! C'est "TERRIBLE"...

jojorose 15/05/2013 10:20

c'est tres touchant ton histoire, c.est trop injuste quand il sagit d'enfants. mais je suis sure que ton coco vient quand même s'amuser avec vous de temps en temps ;) moi j'aime croire a ces histoires, ca me rassure. :glomp:

izzabelle 15/05/2013 10:50

Et pourquoi pas lui faire quand meme un beau bricolage de spiderman par les amis de la garderie...leurs expliquer que cetait sa fete aujourdhui...que bien quil soit parti au ciel cest super de penser a lui souvent...les parents trouveraient ca surement triste mais je pense quils appreciraient la pensee. Quand on perd quelquun, surtout un enfant, generalement on aime que les gens sen souvienne... ce nest pas une journee facile pour toi ni pour eux mais je pense que ca pourrait quand meme etre un beau moment...et cest tres correct de ressentir de la peine et meme de pleurer devant les.enfants en leur expliquant ta peine..passe une belle journee remplie de peine, de sourire et de souvenirs parce que tout ca fait partie du deuil...malheureusement. xxxx

Alessa 15/05/2013 11:06

Ouf... Tu viens me chercher ce matin avec ton histoire... ;(

Ça a dû être merveilleux de faire partie de ce petit ange et vice-versa à te lire.. C'est pas évident mais, comme tu dis ça peut arriver à n'importe qui..

Comme izzabelle, je pense que ça pourrait être bien de souligner son anniversaire comme s'il était encore là, les parents apprécieraient sûrement tout cet amour. :wub:

camille la chenille 15/05/2013 11:16

Ouff que d'émotion ce matin en te lisant Ti-Boute, est ce que c'est possible de me dire ce quil avait au juste ce petit cheri, oh que c'est triste ! Je te souhaite une belle journée :) <3 bisous petits anges !

camille la chenille 15/05/2013 11:20

]Ouff que d'émotion ce matin en te lisant Ti-Boute, ... Mon dieu, je vous souhaite une belle journée et un gros calin.

mamanlou 15/05/2013 11:20

Seigneur gros câlin.... et pleins de belle pensé es

Coccinel 15/05/2013 12:07

moi aussi tu es venue me chercher avec cette triste histoire.
j'ai pleuré en te lisant et j'ai toujours le coeur gros.
c'est vraiment épouvantable qu'un enfant meurt de cette facon de nos jours.

je suis de tout coeur avec toi.

ti-boutte 15/05/2013 13:21

Citation:

Envoyé par camille la chenille (Message 437870)
Ouff que d'émotion ce matin en te lisant Ti-Boute, est ce que c'est possible de me dire ce quil avait au juste ce petit cheri, oh que c'est triste ! Je te souhaite une belle journée :) <3 bisous petits anges !

Il était asthmatique,pas trop de difficulté de ce coté, on lui donnait ses pompes au besoin,il courrait et jouait comme tout les autres amis....

Meme st-justine on dit au parent qu'il devrait poursuivre l'hopital x pour leur manquement,et c'est ce qui'il vont faire.

Il on regarder partir leur enfant car il n'avait plus rien a faire.
La maman m'as dit:"en 36 hrs tout est fini" Il etait dévastés.:wub:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone