Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Ouah!!!! Jsuis trop heureuse! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47263)

xxkoukaxx 21/05/2013 09:09

Citation:

Envoyé par sophiaornou (Message 438710)
C'est dommage denise54.
Moi je viens de l 'appeler donc elle dis qu' elle n a toujours pas décidé. Que je suis la seule à l intéressé sauf un point qui l inquiète, se sont les escaliers car la salle de jeu est au sous sol et elle se demande comment je ferais pour monter et descendre avec les amis.

Moi aussi je suis au sous-sol, mais dépendamment de l'âge des enfants, les bébés, je les prendrai dans mes bras, et les enfants qui sont capable de marcher monteront par eux-mêmes.... Ce n'est qu'un détail ! =) Que lui as-tu répondue à ce questionnement?

krykry 21/05/2013 19:27

FÉLICITATION LES FILLES !!!!!!! moi aussi 2 places !!! pour sept jai mis mon affiche devant ma maison et j'attends :)

Baby_Lùna 21/05/2013 20:48

Ben honnêtement, je lui répondrais que je laisse monter les plus grands seuls et que je prend les bébés dans mes bras.. Là où je travaille c'est comme ça qu'on fonctionne et on surveille de très près. On est aussi au sous-sol et y'a jamais eu de problème. Quand j'en avait 2 petits qui ne montaient pas seuls, j'en montait un à un en m'assurant que le petit rendu en haut soit en sécurité et je me dépêchait d'aller chercher l'autre.. On fait comme on peut quand on est au sous-sol :)

Et félicitation krykry !! :)

mirass 21/05/2013 21:06

salut les filles,
j'aimerais savoir svp comment recruter des educatrices .j'ai commence mon projet de garderie privee...j'ai trouve le local mais la je cherche comment preparer mon dossier pour le gouvern..
merci de m'aider

sophiaornou 21/05/2013 21:26

Citation:

Envoyé par Baby_Lùna (Message 438922)
Ben honnêtement, je lui répondrais que je laisse monter les plus grands seuls et que je prend les bébés dans mes bras.. Là où je travaille c'est comme ça qu'on fonctionne et on surveille de très près. On est aussi au sous-sol et y'a jamais eu de problème. Quand j'en avait 2 petits qui ne montaient pas seuls, j'en montait un à un en m'assurant que le petit rendu en haut soit en sécurité et je me dépêchait d'aller chercher l'autre.. On fait comme on peut quand on est au sous-sol :)

Et félicitation krykry !! :)

Je lui ai répondue la même chose, en premier lieu je monterai les deux poupons que j instalerai dans les chaises hautes puis je redescenderai chercher les autres, elle a dis oh les autres vont rester seule au risque d etre traumatiser ou ils pourront enfoncer des crayons dans les yeux de leurs amis :eek: voyons je ne vais pas rester longtemps en haut au pire je les mets dans les bassinettes et je laisserai pas d objets a risque elle m a donc donné sa réponse final c'est non pour elle le soucis sont les escaliers dommage je l aimais bien cette maman. Demain j ai une autre visite si ça marche pas je vais passer à autre chose sérieux là j ai tout entendu je suis meme rendu à proposer aux parents de payer que 7 $ par jour et de me donné la différence une fois que revenu les rembourse bof:no:

denise54 21/05/2013 21:32

bonne chance pour demain redonne nous des nouvelles quand a moi ca bouge pas fort

sophiaornou 21/05/2013 21:42

Je reviendrai vous dire ce qu' il en ai, je te souhaite bonne vhance denise j espère que ç a aille mieux pour toi

Baby_Lùna 22/05/2013 09:16

Ben voyons dont !! Enfoncer des crayons dans les yeux de leurs amis?! (normalement le matériel de bricolage n'est pas à leur porter.. Enfin pour moi) et quel enfant aurait cette idée de se dépêcher de prendre un crayon pour le planter dans l'oeil de son ami??! Bref moi je trouve que la maman exagère un peu.. Les plus vieux tu les fais monter seuls et tu fais juste t'assurer de toujours avoir un oeil sur eux.. Comment tu penses que la maman de 4-5 enfants fait pour se débrouiller? Une chose est sur.. Faut pas se plier non plus en 4 pour les parents. C'est TA buisness et s'ils sont pas contents, tant pis, c'est qui a mieux pour toi ailleurs ma belle sophiaornou ;)

Tkt denise54, c'est aussi mort pour moi, j'ai pas eu encore de visite.. seulement des courriel sans retour..

denise54 22/05/2013 09:23

on est quelques une comme ca on va s'encourager un peu

dedefrisette 22/05/2013 10:28

Salut les fille, moi aussi j'ouvre mon service de garde au mois d'août j'ai eu deux visite a date et une sans nouvelles l'autre maman a pris deux places avec les contrats signer.. mais cela fais environs 1 mois et demi et depuis plus aucune nouvelles.. on lâche pas.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone