![]() |
wow merci mais est ce que mes enfant compte dans ce 8 enfant pour 1??? la dmae elle par contre fonstionne comme une garderie les parents ont des contrat et ce sont des enffant regulier qui y vont a tout les jours cest asser bizzard
|
le ratio est celui d'une halte garderie...
Si tu a une garderie chez toi c'est un milieu familial, très différent. |
Citation:
|
Ouin!! Je Me Dis Qu'avec Autant D'enfants À Moi Seule Probablement Que Je Ne Serais Plus En Garderie...
|
Citation:
|
Citation:
|
a la limite je me dis que si nathalie la frimousse a été reconnue coupable de non assistance a des enfants avec 18 pourquoi cette dame ne pourrait pas l'etre avec 11 a elle toute seule????? Sont ratio est trop elevé pour une dame toute seule.
|
moi a ta place je ferai quelque chose pour avoir la conscience tranquille, car meme s'il ya une autre gardienne , elle n'a pas le droit de faire sortir 11 enfant en etant seule, soyant logique!!!!
|
info
Alors si ont n'est pas accrédité le ratio c'est koi pour une éducatrices et avec assistante?
|
au privé l'assistante ne fait pas augmenter le ratio... donc c'est maximum 6 enfants excluant ceux de la gardienne.... et aussi selon ce que tes assurances te permettent.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone