Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Seule avec 11 enfants ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4727)

les zinamies 01/05/2009 11:49

wow merci mais est ce que mes enfant compte dans ce 8 enfant pour 1??? la dmae elle par contre fonstionne comme une garderie les parents ont des contrat et ce sont des enffant regulier qui y vont a tout les jours cest asser bizzard

alagarderie.com 01/05/2009 11:52

le ratio est celui d'une halte garderie...
Si tu a une garderie chez toi c'est un milieu familial, très différent.

douce maman 01/05/2009 12:13

Citation:

Envoyé par WilEli (Message 41803)
Salut Douce Maman ,

cCest tu un poupon bus comme le mien un mi ni wa gon? Si oui c'est surment une gardienne du service de garde pres du parc jaune .. car j'ai croiser cette semaine 2 dames avec ce poupon bus et avec beaucoup d'enfants mais elle etais du service de garde en instalation pres du parc jaune ( terrain de tenis) j'espere que c'est eux sinon !! ben j'ai une maman qui a appeler la semaine passe pour me demander une place car sont service de garde devait diminuer le nombre d'enfants car elle avait 12 enfants 6 enfants ch... la dame etais pas au courant de la loie et oui c'est ici a Varennes alors c'est peut-etre elle aussi on sait j'amais !!

Écoute p-ê... je le souhaite pour les enfants... si disons que la situation était ok côté ratio (peu probable mais bon) juste le fait d'être sortie seule avec autant d'enfants c'est irresponsable... y'en a qui couraient beaucoup plus loin devant elle... ils étaient rendu dans la piste cyclable (sur Quévillon) ils auraient pu traverser... entk ... j'ai pas beaucoup d'informations sur la dame alors je peux pas faire grand chose pour le moment ;(

brianaly26@hotmail.com 01/05/2009 12:36

Ouin!! Je Me Dis Qu'avec Autant D'enfants À Moi Seule Probablement Que Je Ne Serais Plus En Garderie...

petite ecole montessori 02/05/2009 07:09

Citation:

Envoyé par brianaly26 (Message 41669)
Bonjour les filles... moi je connais des gens qui ont 12 enfants a elles seules et si vous appellez vos bc ca va avec la grandeur de superficie de la maison et de son extérieur... faites attention!! moi ici jai 6 enfants et la mienne en garde partagé mais ma fille est inscrite au cpe a temps plein même si elle n'y est pas à temps plein et la dame de mon cpe m'a dit lors de la visite que j'avais la superficie net de ma garderie et 2 autres pièces a part qui font que j'aurais droit à 8 enfants seules plus ma fille on s'entends-tu que ca fait du monde un de plus? mais tout est dans la nature de la personne...

La superficie (pied carré) pouvant accueillir un certain nombre d'enfants est uniquement pour les installations. Toutefois, même si notre permis affiche un certain nombre d'enfants, nous devons respecter nos ratios par groupe d'âge...Donc, en installation, le maximum d'enfants par groupe est 10 et uniquement pour les 4 ans, pour les autres groupes c'est 8 et 5 pour les poupons....Informe-toi aux bonnes personnes car les informations que tu as reçu sont erronnées...

flip flop 02/05/2009 12:10

Citation:

Envoyé par fali (Message 41403)
bonjour les filles ca existe un poupons bus de 11 place

aucune garderie privée ou en milieu familial n'a le droit de dépasser son ratio de 6 enfants pour une rsg et 9 enfants pour 2..

may66 02/05/2009 15:14

a la limite je me dis que si nathalie la frimousse a été reconnue coupable de non assistance a des enfants avec 18 pourquoi cette dame ne pourrait pas l'etre avec 11 a elle toute seule????? Sont ratio est trop elevé pour une dame toute seule.

selma81 02/05/2009 21:50

moi a ta place je ferai quelque chose pour avoir la conscience tranquille, car meme s'il ya une autre gardienne , elle n'a pas le droit de faire sortir 11 enfant en etant seule, soyant logique!!!!

dolphin 03/05/2009 20:11

info

Alors si ont n'est pas accrédité le ratio c'est koi pour une éducatrices et avec assistante?

douce maman 03/05/2009 20:20

au privé l'assistante ne fait pas augmenter le ratio... donc c'est maximum 6 enfants excluant ceux de la gardienne.... et aussi selon ce que tes assurances te permettent.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone