![]() |
Je sais que ça a l'air niaiseux. Mais essais la recette. Tu n'as rien à perdre. C'est vraiment pas des ingrédients dispendieux.
Je l'utilise personnellement, alors je sais que ça fonctionne. Le seul hic, c'est que la lanoline, c'est collant. Donc la crème laisse une texture collante. Mais c'est un moindre mal quand c'est pour se débarrasser de l'eczéma. Tu peux faire chauffer le mélange au micro-onde quelques secondes pour que la crème soit bien mélangée. Essais pendant 1 semaine... |
Tu savais que les moutons produisent de la lanoline ? :)
C'est ce qui donne la texture huileuse de la laine (bon, pas tout le monde qui a déjà caresser un mouton ;) ) Je vais essayer ta recette ! |
Oui je sais. :D Les gens me font toujours une grimace quand je dis que je mets ça dans ma crème. Au moins ce n'est pas un poison comme la cortisone.
|
Au contraire ! Quoi de mieux que les produits naturels ! Surtout qu'il y a de la lanoline dans plusieurs crèmes. C'est excellent pour la peau. C'est niaiseux, mais avant de le voir dans ta recette, je n'y avais même pas pensé.
|
Bonsoir Calico77,
Tout d'abord désolée, ces temps-ci je suis un tantinet heu comment dire et bien occupée :laugh::laugh: Je n,avais pas pris le temps de relire. Bon je me lance, assouplisseur, savon à linge, alimentation=lait, animaux. Le produit que j'utilise c'est de la marque BIO Vert. Le lait c'est en très petite quantité, de toute façon ils en boivent en masse à la maison. Les textiles que l'enfant porte sur lui. La candidose. Si tu vas sur mes posts tu vas retrouver de l'information. Par contre je suis disponible pour en jaser si tu en as de besoin. J'aime beaucoup travailler avec l'huile d'olive pressé à froid de préférence bio. je m'en met dans le visage :laugh::laugh: et oui je sens la salade:D Bonne soirée.:wub: Citation:
|
Pour la lessive, j'ai déjà changé deux fois, de Biovert à je sais plus quoi délicat. Pas de changement. Vêtements ? Ils sont fait de tellement de tissus différent, ça va me prendre une éternité à trouvé si c'est une allergie à un tissus ! De là les tests d'allergie.
Il boit très peu de lait, mais comme ça a apparu récemment, je ne crois pas, viande aussi très peu (tsé, à cet âge, c'est assez difficile sur l'assiette...!) Aliment, là aussi à moins de refaire une intégration progressive comme à 6 mois, ça va être difficile de trouver. candidose sur tout le corps ? C ase peut ? Je vais chercher de l'info là dessus. En ce moment j'hésite entre psoriasis et eczéma, faudra attendre l'avis du doc. Merci, tu devrais te recycler comme recherchiste ou documentaliste, tu sais, tu aurais beaucoup de succès ! Quoique je ne doute pas du tout de ton succès comme RSG ! :glomp: Je t'adore ! |
Moi aussi je t'adore:wub:
On va pouvoir devenir des déesses et se faire adorées:laugh::laugh: La candidose est vecteur de toutes ces problématique et en particulier l'exéma et psoriasis. Je suis dans cette lecture depuis quelques temps. Est-ce que le stress pourrait aussi être en cause? Pas facile à déterminer. Une chose est sûre , ils sont chanceux tes enfants de t'avoir. Bonne soirée. Je vais essayer d'intégrer le steak- blé dinde-patates dans notre histoire:D Citation:
|
J'adore voir mon pâté chinois dans un conte de fée ! Pas tous les jours qu'on peut se vanter de ça ! :p
J'ai remarqué que les marques rouges s'arrête exactement à la ligne de la couche. Je soupçonne donc que;que chose en rapport avec les vêtement, soit le tissus soit le savon. Je continue mes recherches et expérience de crème. * J'ai pas encore trouvé de lanoline toute seule... |
http://labodemonceaux.ca/
C'est la marque de la mienne. Tu peux peut-être les contacter pour savoir où tu pourrais en acheter ou si tu peux en acheter en ligne. Sinon, certaines pharmacies en ont. Tu peux demander au laboratoire. Sinon tu peux aussi prendre celle pour les femmes qui allaitent (purelan), dans le coin des trucs pour bébé. Ça fait la job aussi, mais c'est un peu plus cher. |
Ah c'est vrai ! J'en ai un tube même pas ouvert (purelan)!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone