![]() |
Citation:
Ça me plait bien! Je ferai peut-être cela lorsque j'aurai de nouveaux clients! |
Citation:
Envoyé par Chez Clodie Haa, c'Est pour cela que j'ai pas de contrat moi J'ai décidé de m'affirmer et ça va très bien Je lis de plus en plus ça... Pas de contrat. Ça me plait bien! Je ferai peut-être cela lorsque j'aurai de nouveaux clients il a des bon et mauvais coter a sa, si le parent decide de ne pas te payer, tu n'a rien pour te "backer" et tu te fait passer une cirton au cotton. sa prend un "iron clad" contract!! ;) |
Citation:
|
Citation:
|
comme accréditée on n'a comme pas le choix...mais les filles au privé
faites payer vos vacances durant l'année...ex: tu charges $25/jour/enfant($125/sem) + $1/jour(vacances)=$26/jour/enfant ..ce qui leur couterait 130$/semaine donc le $1/enfant/jour X250jours(50 sem.X 5 jrs)= 250$ ce qui te paierait l'équivalent de 10 jours de vacances pour chaque enfant donc |
Citation:
|
mais au privé..tu ne laisses pas le choix..tu choisis cette facon de gérer ton entreprise
|
Anyway les contrats ça vaut ce que ça vaut, ils partent sans donner la formule de résiliation et sans payer les frais qui s'y rattachent, laissent des effets personnels au service de garde, ne fournissent pas les effets pour leur enfant... ENTK j'en ai vu de toutes les couleurs avec les années.
Je suis domptée la gentillesse et le petit plus bin pour ma part c'est terminé. |
Citation:
Y a des bons et des mauvais côtés à tout et moi, j'ai jamais eu de contrat pour la seule raison que j'en avais pas quand ma puce allait en gardo avant l'ouverture et je trouvais cela ben correcte. Chacun sa façon mais y a personne de protégé, avec ou sans contrat ;) |
Je trouve ca riste aussi comme situation :( Moi je vais vivre quelque chose de semblable lannée prochaine car une maman ma appris qu'avant l'entrée à l'école, sa fille ira au terrain de jeux. C'est certain que le terrain de jeux est beaucoup moins cher que la gardo c quoi 100$ pour tout l'été ?? donc le choix est pas ben ben difficile... jespere juste pas tout les perdres comme ca. Je perds un ami a cause de ca cet été aussi et il venait seulement une journée par semaine, ma grande qui sera dans sa classe l,an prochain attendait toujours le mardi. j m'encourage il s,en vient beaucoup d<ouvrage pour moi en septembre, j,aurai un ete plus tranquille
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone