Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Inavouable! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47560)

Billy789 30/05/2013 12:22

Je vous avertie que je n'en sert pas a la garderie, mais le week-end, je ne peux me passer d'un bon kraft dinner! C'est un souvenir joyeux de mon enfance.
Je le mange comme papa et maman me faisait, avec du thon et du blé d'Inde en canne!
J'ai transmis ce goût à mon fils, et ma sœur fait de même avec ses enfants!

cri-cri 30/05/2013 15:17

Le pepsi, le chocolat, les jujubes, le nutella a la cuillère direct dans le pot.. Et ça, faut je me contrôle parce que je pourrais facilement manger la moitié du pot ahah

Et la mal bouffe.. Mcdo, Burger king, St.-Hubert et cie.. Je pourrais en manger a tous les jours que je mecoeurerais pas d'en manger! Même chose pur les beignes! Aah

Dans le fond, j'aime pas mal tout ce qui est pas bn pur la santé pouahahah mais jarrive a me contrôler quand même;)

Mais je fais pas long feu avec un cc de 20$ chez Tim Hortons ahah ahah

noléal 30/05/2013 15:34

Je me souviens que quand j'étais jeune et même après avoir eu mes enfants ce que je me faisait souvent ce sont des biscuits aux pépites de chocolat écrase dans un verre avec du lait .
Mon mari me disait toujours toi pris ta bouette.
Mais c'est tellement bon ....sérieux le seul hic c'est que pour te faire un bon verre ça prend quasi le sac de biscuits lol.

J'exagère un peu mais moi pis mes deux filles on pouvaient vider un sac a trois :laugh:

Maintenant il me pogne une rage une fois au 3 ans:yes:

P.s j'aime bien ce genre de petite questions c'est amusant et ça détend.

*_Coffee Addict!!_* 30/05/2013 15:41

Ah vous savez ce que l'on faisait mon frère et moi quand ont était plus jeune? Ont prenais de céréales Froot Loops pis ont les mettait dans le pot de nutella Et ont mangeait le tout à la cuillère! XD hahaha!!!

Rush de sucre garantie! XD

jojorose 30/05/2013 15:59

moi je suis plutôt salé. je peux facilement finir un pot de fromage cotage dans la même soirée. les chips avec un dipp a l'oignon miam... et une bonne poutine 1 fois par semaine et me voila comblée:laugh: je ne suis pas une buveuse mais je suis capable de boire 1 litre de lait au chocolat d'une traite:p bon assez c'est bientôt l'heure du souper:laugh:

ChristineJO 30/05/2013 18:29

Ohhhh quel "bon" sujet de conversation!! :))

Plusieurs choses ont été énumérées (pizza pochette, kraft dinner, st-hubert, nutella pas le droit d'en rentrer chez moi interdit par mon chum)

Je rajoute:
-betteraves marinées ou non. Je peux manger un gros pot maçon à moi seule.
-les nachos!!!!!!!! Salsa, fromage, échalotte, olive, guacamole et crème sûre miam! J'ai le goût! J'ai pas de fond pour ça!
-fudgeo: sans blague je peux passer au travers d'une grande boîte en une soirée!
-le bacon! Dans un brunch-buffet je me prends toujours une grande assiette de bacon
-et pour finir: la pâte à croissant non cuite :))) vraiment pas bon pour la diète

@Fluffy: ouache!!! Fruit loops et nutella!! Pauvres vos parents!!

Vous me donnez faim!! Dans mon frigo/dépense j'ai betterave, nachos ou kraft dinner...

YING YANG 30/05/2013 18:40

Bonsoir,
À mon tour,
Pépites de chocolat dans le fond d'un verre , ensuite je verse de la crème 35% dessus et avec une petite cuillère , je déguste le tout.
Macdo pas capable,
Pizza le matin pour déjeuner sans problème.
Mon préféré c'est le pain au beurre à l'ail, en quantité ma foi grandiose :laugh::laugh:
Chips avec barre de chocolat en même temps.
Bon finalement cela m'a donner faim.
Bonne soirée.

mamanlou 30/05/2013 18:48

Ying yang .. enfin jai trouver mon égale !!!! Quelqun qui aime le saler sucrer en même temps..
Un sac de popcorn avec du nuttela , ou tout autre chocolat en même temps ..!!!

Félys 30/05/2013 18:50

Trop drôle! Je rigole tout haut derrière mon écran!
Les Fruits Loops dans le pot de nutella et les pépites de chocolat avec la crème 35% m'on trop fait marrer :laugh:

Mon petit péché à moi n'est pas inavouable à proprement parler, mais mon problème se situe au niveau de la quantité... Les chocolats fins, ceux de marque Russell Stover, et tout particulièrement les noirs fourrés à la crème de fruits, j'en suis folle, c'en est presque jouissif... Je ne me permet que très rarement d'en acheter, car quand j'ouvre la boîte j'ai peine à m'arrêter; ça m'en prend toujours un dernier. Je peux bouffer la moitié de la boîte en une soirée. Vraiment pas génial pour une fille qui grandit en largeur si elle ne fait pas attention...

ChristineJO 30/05/2013 18:59

Moi aussi adepte du sucré-salé. Mon coup de coeur: chips lays sel et vinaigre avec aéro! Le summum des saveurs et les marques sont importantes

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone