![]() |
J'ai choisi mon poupon!!! Et je suis confiante que ça sera une belle collaboration avec les parents et une belle histoire d'amour avec la cocotte!! Me reste ma place de 18 mois et plus à combler, celle-là est plus difficile. J'ai quelqu'un d'autre qui vient vers 16h00, je vais voir!!! Mais j,ai eu de bonnes références pour la maman et l'enfant!
|
Je ten referais bien une thaly mais bon .
|
2 entrevues cette semaine....1 aujourd,Hui, et 1 demain...j'ai beaucoup d'espoir pour celle de demain, ça serait parfait avec mon groupe!! Une fille de l'âge de mes 3 autres filles....et j'aurais mes 2 poupons....ça serait un groupe parfait!! :-)
|
Je le dépose à tes pieds Thalye, que cela soit fait comme tu le dis:D
Pour ma part, que des garçons à date. Pendant des années que des garçons, et pour une période des petites filles et maintenant une gagne de gars. Je crois que je vais leur mettre des tutus et leur apprendre la danse clasique:laugh::laugh: Bonne rencontre . Citation:
|
Bon, la maman de la petite fille a choisi de la laisser là où elle est depuis 2 ans et je comprend très bien ça!! J'ai donc appellé la maman du petit garçon, pas de réponse, laissé un message, pas de retour d'appel. J'lui ai envoyé un message FB (j'avais mis mon annonce sur une page FB), j'ai vu qu'elle avait lu mon message, mais toujours pas de réponse. Je lui ai ré-écrit comme quoi j'attendais jusqu'à 17h00 aujourd'hui sa réponse finale. Et qu'ensuite je continue mes recherches. Pourtant, elle avait l'air très très intéressée!! Et ciboulot...
|
En effet ... ben lâche pas tu va lavoir :-)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone