![]() |
Bonjour Didiane,
Comment ce fait il que le syndicat ne puisse t'aider avec ton recours? Je comprends pas... Tu ne devrais pas être seule. Est parce qu'ils savent que tu es pour la désyndicalisation? As tu lu la lettre envoyé par le biais du G27 de montéregie à ses membres concernant leur vision de l'aemfq. J'ai encore la mâchoir à terre. Je viens de la lire sur le site Facebook de l'aemfq. Il va falloir que les ADIMs, la CSQ et la FIPEQ se réunissent. Ainsi ils pourront discuter de comment se conduire pendant cette période de maraudage. Ils ont l'air poche en ce moment. La confiance des membres est en jeux. :no: |
Bonsoir didiane,
Lorsqque vous mentionnez Conciliation des Normes du Travail, parlez-vous de ceci? http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/Famille...ges/index.aspx http://www.radio-canada.ca/nouvelles...-famille.shtml http://femmes.ftq.qc.ca/modules/page...d=90&langue=fr Bonne soirée. Citation:
|
Citation:
je vois mal ce meme syndicat me représenter a l'Equité...penses tu vraiment qu'il va travaillé pour aller me chercher le Max??? quand les autres RSG n'auraient rien????? |
Citation:
non...en 2009..au début de la syndicalisation on avait le droit aux Normes du Travail et à l'Equité Salarial car de nov. 2008 a Juin 2009....Nous étions considéré Salarié....et pour les Normes nous étions environ 5000 RSG a l'avoir fait....et c'était individuelle(certaines RSg ont meme payer leur comptable pour faire ce calcul) mais la CSQ a décidé de faire une conciliation collective.....donc au lieu de recevoir 10346$ j'ai recu le max. que la CSQ a concilié c-a-d 3800$ |
Bon matin didiane,
Je suis vraiment désolée mais je ne comprend rien à ce processus d'équité salarial. Je ne dois pas être la seule et je pense aussi aux nouvelles venues. Toutefois tes écrits me font penser à des questions à poser aux instances concernée et je t,en remercie. Bonne journée. Si jamais tu as un lien qui ne t'es pas personnel et que tu peux mettre ici ou dans mon MP, cela serait le bienvenue que je puisse en faire la lecture. Citation:
|
Ying Yang
comment je fais pour t'envoyer un message perso? |
Bonsoir didiane,
Tu pèses sur mon pseudonyme qui va t'offrir quelques options dont une ''envoyer un message privé à YING YANG'' À plus tard. Bonne soirée. Citation:
|
merci beaucoup YING YANG pour les infos
|
L'AEMFQ commence sa grande tournée du Québec pour les rencontres d'informations!
Déjà une derrière-nous et une la semaine prochaine, le 4 juillet à Brossard. Si vous êtes tannée de votre syndicat, voici quelques actions à entreprendre - Signez la démission de votre syndicat et l'adhésion à l'AEMFQ. Tous les documents nécessaires sont sur le site web. www.aemfq.com dans la section formulaires. - Contactez les filles de votre BC faite la promotion de l'AEMFQ, invitez vos consoeurs à signer avec vous l'adhésion. - Organisez une rencontre avec les RSG de votre secteur, nous viendrons vous rencontrer. Il reste 65 jours pour faire les démarches. Qui seront les chanceuses :) |
J'aime beaucoup votre approche
Etre vraiment un Travailleur autonome |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone