Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Couches Bum Genius (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4807)

WilEli 14/07/2009 15:55

pour parents de Varennes

Varennes lance un programme de subvention pour l’achat de couches lavables

voir le site de la ville

Stroumphquipeux 20/07/2009 18:54

mère-poule super ton trucs eau javel je vais essayée à mon deuxième.

La mère poule 21/07/2009 22:10

En tout cas, pour moi ça a super bien fonctionné. Mon fils a maintenant 18 mois, je le change au environ 3-4 heures. Par contre, ma voisine a essayé et ça n'a pas fonctionné pour elle... Je ne sais pas pourquoi...

Stroumphquipeux 27/07/2009 08:00

L'eau pour laver les couches peut-être a t-il un lien?
celle où elle a achetée les couche peut peut-être lui dire.

La mère poule 03/08/2009 20:07

Citation:

Envoyé par Stroumphquipeux (Message 54846)
L'eau pour laver les couches peut-être a t-il un lien?
celle où elle a achetée les couche peut peut-être lui dire.

Ça me surprendrait que ce soit l'eau, c'est ma voisine et on a donc la même eau... En tout cas, c'est pas grave, pour moi ça a marché et j'espère que ça fonctionnera pour toi!

paysanne 03/08/2009 21:45

finalement j'ai fait le grans saut. J'en ait achetée une première et je l'ai essayée. Pas de fuite du tout en 3 heures. Hors je m'en suis achetée 12 autres et j'adore tout simplement. C'est tout l'inverse de mes couches plates. Elles sont réellement absorbante et avouons-le, elles sont très jolie. Vous voyez où je les aies achetée ils conseillent de laver au plus une fois par mois avec 1/4 d'eau de javel eux. Mais ce que je me demande, quand j'aurai bb2 et que j'utiliserai les snaps d'en avant est ce que j,ai besoin de défaire les snaps pour la laver???

Mais bon, pour avoir fait le test je les conseilles à tous le monde maintenant. Même que j'ai réussi à convaincre ma belle soeur qui, elle, à réussi à convaincre sa propre soeur. Or ça fait beaucoup plus de bébé en santé et de maman heureuse.

La mère poule 08/08/2009 19:17

Non, pas besoin de défaire les snaps pour laver tes couches.

Marie03 08/08/2009 20:14

Citation:

Envoyé par paysanne (Message 55977)
finalement j'ai fait le grans saut. J'en ait achetée une première et je l'ai essayée. Pas de fuite du tout en 3 heures. Hors je m'en suis achetée 12 autres et j'adore tout simplement. C'est tout l'inverse de mes couches plates. Elles sont réellement absorbante et avouons-le, elles sont très jolie. Vous voyez où je les aies achetée ils conseillent de laver au plus une fois par mois avec 1/4 d'eau de javel eux. Mais ce que je me demande, quand j'aurai bb2 et que j'utiliserai les snaps d'en avant est ce que j,ai besoin de défaire les snaps pour la laver???

Mais bon, pour avoir fait le test je les conseilles à tous le monde maintenant. Même que j'ai réussi à convaincre ma belle soeur qui, elle, à réussi à convaincre sa propre soeur. Or ça fait beaucoup plus de bébé en santé et de maman heureuse.

par curiosité, ça ta coûté combien pour ta douzaine de couches??

et avis aux intéressées, à Terrebonne la ville rembourse 100$ sur un kit de 24 couches :D

Stroumphquipeux 10/08/2009 13:01

Citation:

Envoyé par paysanne (Message 55977)

pour laver ta question? si s'est le cas.Attache seulement velcro et sèché à l'air.Brise moin les velcro.

Stroumphquipeux 10/08/2009 13:03

Citation:

Envoyé par La mère poule (Message 55935)
Ça me surprendrait que ce soit l'eau, c'est ma voisine et on a donc la même eau... En tout cas, c'est pas grave, pour moi ça a marché et j'espère que ça fonctionnera pour toi!

ou j'ai achetée mon dite que le ph de l'eau est important et l'urine de chaque bébé un peu faire plusaciditée(période des dents) ect..

avec eau javel sa règlée mon problème .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone