![]() |
Bonsoir Amulette,
Tu n'as pas à t'excuser mon amie virtuelle. Plus je lis des cas semblables , plus je me rend compte que je suis une guerrière dans l,âme.( et toi aussi si j,ose:D) Pour moi je ne passerais pas par 4 chemins, et demanderais la validité de leur choix. Je maintien , un milieu familial chaleureux et accueillant pour fiston. Citation:
|
Bonjour
Vous devriez aller voir la/le directeur(trice). Habituellement ils sont très à l'écoute des parents (quoique dans mon cas il s'agit d'une installation privée alors au prix qu'on paye ils ont des raisons de l'être:p). Peut-être que cette siuation est temporaire (le départ des plus vieux pour l'école et l'arrivée de nouveaux amis débalance les groupes parfois). En parlant à la direction vous allez avoir les réponses à vos questions. Dans le millieu que ma fille fréquente, les enfants changent parfois de groupe en cours d'année surtout dans les groupes plus jeunes 18-30 mois. Ne désespérer pas, je suis certaine que ça bien aller!!!!! |
Effectivement, le temps arrange les choses...Depuis la première semaine de septembre, tout va pour le mieux. Il court pour aller voir ses amis le matin et le soir, plus de pleur...YOUPPI! J'ai retrouvé mon petit rayon de soleil donc aux parents qui sont découragés par l'intégration de leurs petits, ne perdez pas espoir et surtout, parlez aux éducatrices, faites-leurs confiance!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone