![]() |
Bon matin denise54,
Je pense que si toi tu peux aller au dollorama acheter des chapeaux ou foulards, je crois que le parent le peut aussi. Donc cela veut dire que si les enfants sont aller à l,extérieur en fin de semaine , ils n,avaient pas de chapeaux :confused: Que les effets soient demeurés dans l,autre milieu ne te regarde pas. probablement que cela cache autre chose. Bonne journée . Citation:
|
Moi j'ai des vêtements pour dépanner mais je demanderait aux parents que tel journée je veux des chapeaux sinon je pourrais refuser les enfants si ils n'ont pas de chapeaux. C'est pas a nous a les habiller. Faut que tu mets tes culottes.
|
Moi je trouve dommage d'en être rendu à être la maman des mamans... moi je ne compense pas pour les oublis des parents parce que je me suis rapidement aperçue qu'ils se fiaient sur moi pour à peu près tout!! Maintenant quand un enfant n'a pas de chapeau ou qu'il n'est pas habillé convenablement il reste comme ça.
Depuis que je ne compense plus les départs rapides de la maison, les oublis dans l'entrée, les ''Je n'ai pas regarder la météo ce matin'' et les ''Ouf, je ne pensais pas qu'il ferait si froid'' la majorité des parents s'occupent de faire en sorte que je ne manque de rien... et ils se sont même mis à vérifier le bac de leur enfant s'assurer que j'ai une bonne variété de vêtements de rechange ;) Je m'occupe des enfants... pas d'infantiliser les parents :D |
Bon matin Micali,
Tu veux dire que lorsque l,enfant qui est dans ton milieu va dehors sans chapeau? si le parent n,en a pas amené. Bonne journée. Citation:
|
Et ce matin, elle a apporter des chapeau et autres trucs?
Que l'autre garderie soit fermé inaccessible ou pas... elle va attendre combien de temps avant de récupérer les trucs de ses enfants, ou bien pour en racheter d'autres? |
Je pense comme micali.
Bon ok moi je n'aime pas ramasser des choses je ne conserve que peu de chose je suis pas matérialiste pour deux sous. Donc garder du linge au cas ou très peu pour moi. Cela est deja arrivé que j'ai prêté un chapeau de ma fille a une autre car la maman trouvait pas le sien,mais sinon je n'est pas de vêtements pour les enfants. Si jamais cela arrivait qu'il manque quelque chose d'important je retournerais l'enfant a son arrivé ou le soir j'aviserais le parent de m'apporter se qui manque dès le lendemain. C'est sur que c'est subjectif aussi, moi je pense que si un parent n'apporte pas volontairement régulièrement le chapeau de son enfant c'est parce il en voit pas l'utilité il est donc soit mal informer ou négligent. Dans un cas comme dans l'autre le faire a sa place ne changera pas la situation. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone