![]() |
Merci encore de vos commentaires. J'ai effectivement parlé avec la directrice du bureau coordonnateur et elle ma confirmé tout ce que vous dites. Je ne pense pas faire de plainte car comme je change d'endroit de toute façon ca serait de l'énergie a dépenser. Mais la directrice ma dit qu'elle notait et que la prochaine visite serait plus pointilleuse. Je sais pas si ca derange les autres parents de la garderie, mais pour mon cas le probleme va être régler. Ce qui me fait le plus de peine c'est le changement brutal pour mon garcon, nouveaux amis et nouvelles educatrices a qui il est attaché malgrré tout. Pas facile d'être parent :no:
|
je crois qu.une plainte serait bien ! ne serais-ce que pour éviter de l'abus aux autres parents le 50 $ a payer de leur poche pour des activitées qui ne coute pas si cher , et dont elle devrait débourser le tout de sa poche. .. et la télé , pour le développement des autres enfants ... la décision te reviens ce n'est pas une question de vie ou de mort , par contre je crois que ce serait une bonne idée de faire une plainte
|
Citation:
FAIT une plainte officielle! Pkoi? P-e parce que certains parents dans les même conditions que moi ne savent pas réellement ce qu'il se passe au SDG!!! P-e qu'ils ne sont pas conscient de la quantité de temps que leurs enfants passent devant la télé! Et du peu d'activités... etc! De la façon dont vous nous parlez de ce SDG, je ne suis pas certaine que l'accréditation soit mérité et si personne ne dit jamais rien, elle a le beau jeu de recommencer avec un nombre inombrables d'enfants!! |
Sérieusement c'est de l'abus :furious:! Je ne suis pas de ceux qui crie à la plainte immédiatement, parce que je sais que y'a toujours 2 cotés à une médaille MAIS lala !!! Franchement 50$, what the ****??? Elle veut se payer des belles vacances la dame ! Quand je fête un enfant je demande jamais un sous, si on n'est pas capable de le faire de bon coeur on le fait pas. Je reviens à ce que j'ai mentionné au débu,t ont fait tous le même boulot, accrédité c'est le même salaire , MAIS on ne donne pas toute la même qualité. Dire que je me fend les fesses et donne mon 110% et que d'autre recoivent la même chose pour assir les enfants devant la 'tévé' ! Preuve que bien des filles accrédités valent pas grand chose ... bonne chance dans vos recherches, je vous souhaite une belle garderie stimulante et interressante ;)
|
Vous faites bien de regarder ailleur quand le service offert ne nous convient pas du tout et qu'on sent que notre enfant à droit à beaucoup mieux que ce qu'il reçoit c'est à nous les parents de faire en sorte que les choses changent. Ceci dit le service que fréquente votre fils semble avoir plusieurs lacunes autre que la télé, quand vous demandez à une éducatrice quand elle commence ses activitées et qu'elle vous répond quelles activitées je vous comprend de vous inquiètez des services offerts. Je vous souhaites bonne chance de vos recherches et moi aussi je ferais la plaintes même si vous songé à quitter. De cette façon vous ''protègerai'' les prochains enfants qui fréquenteront le service.
|
Je sais que se ne doit pas être évident de trouver une garderie mais moi si je serais toi je changerais mon enfant de garderie .J'aimerais pas payer pour que mon enfant passe son temps devan la télé.
|
C'est pas une question de coût parce que 7$ c'est peu pour se faire "garder" une journée entière mais, tous les enfants devraient avoir un meilleur service que cela..
Cette dame n'est pas dans le bon domaine selon moi.. Dommage que de bonnes RSG attendent longtemps pour avoir des places subventionnées quand des personnes comme ça offre ce genre de service à 7$.. |
Je ne suis pas d'accord que les frais devrait être tous être payer par l'éducatrice. J'ai une maman qui m'a dernièrement dit qu'elle devait payer pour tous tous tous au CPE de son fils incluant les cadeaux que les enfants offre pour Noel, la fête des mères, etc.
Par contre $50 ?!??!?! C'est $450 et ça ne compte pas sa part dedans. J'organise une grande fête la semaine prochaine avec clown et magicien et ça ne me coute même pas proche de $450. |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone